BSD Solaris Linux

Fermé
lepetitlinuxien Messages postés 30 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 - 3 sept. 2008 à 18:05
Letinch Messages postés 443 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 - 4 sept. 2008 à 23:32
Bonjour,
Quelle est la difference entre le noyau linux et ceux de openBSD et de solaris.
Lequel de ces systemes est plus fiable pour un role de serveur .
Cordialment
A voir également:

9 réponses

bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription samedi 7 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 472
3 sept. 2008 à 19:21
bonjour,

je pensais qu ils etaient plus securisé que ca

ceci fait suite à l'intervention de l' "homme nvidia" qui nous dit ouvertement et avec aplomb :
les 3 systemes que tu contes utiliser comme serveurs sont pouri et mal securisé utilise windows server 2008 il est mieu securise et plus fiable

bref la phrase qui tue !


moi aussi j'aurai pris cet avis sorti de nulle part comme un avis sérieux, mûrement réfléchi, avec des exemples, quelque chose de béton quoi !
.......à moins que, pour me faire une réelle idée, j'essaie d'écouter les autres !
.........mon intellec hésite !!


J ai eu le meme conseil par mais collegues d utiliser windows server.

qui utilisent windows server peut-être ?
de toute façon, on ne peut donner son avis que sur ce qu'on connaît, par conséquent .....
ici tout de même, je suis un peu déçu (si ! si !), je m'attendais à plus de suspense ! du type
"ils m'ont tous dit de prendre Linux"
...arfffffffff !


pour ce qui concerne wikipedia c est vraiment trop détaillé

ha !! (je reste sans voix !)


j aurai preféré que quelqun qui en utilise me donne son avis

ha !!
pourtant des avis on été donnés ! encore faut-il les écouter ....


Si personne m aidra alors je serai obligé de prendre windows server 2008.

ha !! ha !! ha !! j'imagine que c'est une blague (je sais ! je sais ! je suis "bon public" !).



je crois que c'est clair; je préconise un Windows ! Faut foncer !

:-))
2
Si je ne me trompe pas le noyau est le meme, c'est ce qu'il y a autour qui change. Pour un serveur je ne suis pas un expert mais je pense que ça se vaut. Peut etre BSD Solaris est un peu plus sécurisé mais je ne suis pas sur .
0
xiloa Messages postés 2094 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2010 199
3 sept. 2008 à 22:12
D'ailleurs, c'est bien connu,
pour des machines qui ont besoin de fiabilité, l'Os qui se dégage largement ne laisse aucun doute

http://www.top500.org/stats/list/31/os
0
Letinch Messages postés 443 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 2
4 sept. 2008 à 14:55
Salut salut,


J'm'y connait guère mais la première impression sur ce qui se dit là c'est qu' une erreur chez linux ça fait un scoop alors qu'autrepart ça parait tellement normal qu'on remarque juste que c'est pas tropmal.


Hého... Nvidiaman...?! bouffer du manchot ne pourra pas te rendre plus adroit (puisqu'ils n'ont pas de bras, haha)
Et pis faut pas confondre avec les pinguins.



Youplaboum ... ? t'as vu?







Pets et amour
0
?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Letinch Messages postés 443 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 2
4 sept. 2008 à 15:06
non c'est que les post ne me parviennent pas toujours dans la demi-heure (du moins est-ce une impression).

Désol
sinon t'a vu?
(rô le droll)
0
nvidiaman Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008
4 sept. 2008 à 16:02
pour installer vista dessus ...
0
marc[i1] Messages postés 2573 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 septembre 2008 382
4 sept. 2008 à 16:04
0
nvidiaman Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008
4 sept. 2008 à 16:07
ah oui c est vrai :p je voulais avoir l avis des MACheurs....a prpopos de linux

et pour ce qui concerne les 5% de tt a l heure je ne vise pas que linux et l open source tout UNIX est compris.

Je suis tjrs a l attente d un argument serieux
0
"Vous etes a 5% et vous contestez etre les meilleurs... "

:) merci
0
Letinch Messages postés 443 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 2
4 sept. 2008 à 16:17
Vu le tas de wo (se dit veau, penser WindO (95%) , on va pas cracher sur 5% de pinguins.
ET pis d'abord y a des veau qui deviennent pas des boeufs et ca c'est de l'espoir...



On rigole on rigole... mais .......
La vie c'est pas toujours troll
0
nvidiaman Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008
4 sept. 2008 à 16:13
De rien et Felicitations ^^!!!
0
Letinch Messages postés 443 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 2
4 sept. 2008 à 23:32
Voilà !!

Ca !
au moins !
c'est clair !!





Allons-y faire mourir la planète dans la joie et la bonne humeur !!
Ouais !!


Quand on dit "tas de wo" c'est pas qu'une expression.
Mais ce qui m'apporte c'est d'être informé plutôt que jugé.

sauf si on m'informe que je suis un con! Sauf si c'est pour de rire! ! /\ )

...hm...euh... Le grub là, c'est pas tout ça mais on est pas au café noir.


Youplaabouum ; t'es là ?... on remet ça à plus tard le temps que j'y arrive? En tout cas; Youplaboum il est super !!
0