Enregistrement chaine TNT

Fermé
LOULOU - 3 sept. 2008 à 18:02
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 4 sept. 2008 à 14:43
Bonjour,
Je possède un téléviseur LCD récent et je viens d'acheter un lecteur enregistreur Philips avec disque dur mais sans la TNT comment puis-je enregistrer les chaines TNT ?Y a-t-il une astuce ? cet enregistreur ne reconnait que les chaines analogiques ,mon téléviseur a la TNT incorporée !!! On m'a parlé de branchements extérieurs supplémentaires !!!il est vrai que j'ai plein d'accessoires qui ne me servent pas !!! Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 sept. 2008 à 18:38
bonjour,
ça me parai difficile voire impossible la seul solution que je voie c d'acheter un décodeur tnt externe sur lequel tu branchera ton enregistreur.
Voila, bonne chance
0
Merci pour ta réponse ,j'ai à ma disposition un décodeur acheté avec l'ancienne télé mais je ne suis pas assez experte pour le faire ,je vais demander à mon vendeur compétent de m'aider ,merci encore.
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518 > LOULOU
4 sept. 2008 à 14:43
Bonjour....

Selon les marques, il est possible d'utiliser le décodeur de la télé comme un décodeur externe, et donc envoyer le signal vers un scope ou un graveur, mais, en général, c'est avec un câble HDMI : encore faut-il que le graveur et la télé possèdent ce genre de connection, et qu'elles soient aux mêmes normes..

A suivre,

Cdt,

@+
0