Au secours---torture d'esprit---

Fermé
alien01 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2008 - 3 sept. 2008 à 17:59
 Homer!!! - 5 oct. 2008 à 09:49
Bonjour,
et en vous remerciant d'avance pour éclairer ma lanterne.

actuellement je suis en possession d'un décodeur TNT sagem itad81 ,proposé par mon fournisseur Orange.
Ma question .Est-il possible de mettre la carte de mon décodeur actuel dans un décodeur sagem dernière génération(itad 91...),que j'achèterai ,et que cela fonctionne?

mon but est simplement d'accéder à de meilleurs connectiques derriere le décodeur.

2 réponses

Certes, tu pourrais insérer une carte de ton décodeur dans un autre décodeur, mais, oui il y a un mais, cela ne fonctionnera que si ton décodeur est de la même marque que ton décodeur TNT. Autrement dis, je ne pense pas qu'avec un décodeur Sagem, tu puisse voir une seule chaine.... dsl
0
n'importe quoi, je suis sur que le fait de mettre une carte dans un autre décodeur concurrent, ça marche!!!!
0
Mais enfin, réfléchi une fois au moins dans ta vie, je ne sais pas moi!!!! Les codes ne sont pas les même, il ne décodera pas normalement ton décodeur si tu mets un code pour TF1 et que tu te retrouve sur Pink TV.... XD.
Tu ne pourras pas, et repas.... mmmmh, repaas!!!!
0