Regarder le live de Unforgiven du 07/09/08

Utilisateur anonyme - 3 sept. 2008 à 17:52
 lebogosse - 2 nov. 2009 à 15:49
Bonjour, si vous voir voir le live de Unorgiven du 07/09/08 venez ici. Le live est a partir de 2h du matin (heure française). Je compte sur vous pour mater le live. Ce site montre aussi les lives de Raw, Ecw, Tna, Smackdown et tous les Pay Per View en live ou en rediffusion le lendemain. Il y a aussi un chat pour parler avec d'autre fan de catch. Et plein d'autre chose encore. Alors venez nous rejoindre @toute.

En attendant le live, QUEL SONT VOS PRONOSTICS ???
A voir également:

10 réponses

cm punk vs kane vs jbl vs batista vs rey mysterio
pour moi rey mysterio
0
steive mon sauce
t'est nul
0
pour moi c l'animal batistaaaaaa
0
réfléchie avant de parler
sé jerico.

CONSEIL:réfléchie avant de parler
0
tu as trop raison rey mysterio
il ou elle connez rien du catch
sé jerico
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kev-mysterio
17 sept. 2008 à 18:45
tu serre a rien toi jé vue la video est c rey qui va gagner a lor ne dit pa quelle ne conner pa le catch si il faut elle conner mieu que toi je fait du catch en club donc je peux ten parler. !!!!!!!!!!!!!!!!! sinon ta quelle age? c qui ton joueur préfe. répon moi!!!!!!!!!!!!!!
0
rey mysterio
22 sept. 2008 à 21:08
j'ai 11 ans
et mon jouer préféré
sé rey mysterio
0
rey misterio
29 oct. 2008 à 15:54
seriex vous craigner surtout l autre qui dit que ses rey misterio qui va gagner parce que il faut du catch en club mes erieux arrete de mentir stp moi j avoue je prefere rey misterio mais ses crish jericho qui gagne alors ta geule merci et en plus ses parce que randy orton mais un coup de pied dans la fasse a CM PUNK donc crish jerocho vien faire le match et il gagne apres que batista fait une batista bomb a kane il fait le deconte et apres rey misterio saute sur batista et sans que batiste voie crish jericho il fait le deconte et crish jericho gagne alors ta geule merci
.
0
rey mysterio
2 nov. 2008 à 21:04
ont sé que sé jericho qui a gagner
nous ont dit quel personne ont
orai voulu voir gagner.

tu as pris tu tend pour le sa voir
perseque il y a de la marje entre
unforgiven et cyber cunday
0
et ta mere espece de brutille ta fair de sex avec ton pere hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
pa vrai boy94450
le meilleurs catcheurs sec santino
0
Vous saver pas besoi de regarder les PPV dans des site ya une chaine qui difusse les ppv c'est la chaine sky sport 3 ( bien sur payant ) http://www.tvbrittany.com/ regarder ce site vous pouver vous sabonenr pour avoir les chaine anglais le site et en anglais mais tratucter avec google tratuction , sinon abonner vous a canalsalt et vous aver des canal 12 11 13 ect sur le site de la wwe il dise pour regarder ce pay pervieuw c'est pour les abonnè de canalsalt sur le canal 12 alor abonner vous a canalsalt ou les chaine anglais et si vous parent veulent pas bei aller regarder cher un pote qui a canalsalt ou sky sport 3 et voila. ou sinon sur canal + sport mais c'est rare.
0