Norton 360

The Clash -  
 linou du 33 dit super poulet -
Bonjour, j'ai acheté norton 360 sur internet, j'ai la clefcd etc, mais là n'est pas le probleme. Lorsque j'ouvre norton 360, 4 choix s'offrent à moi : sécurité de l'ordinateur, protection de l'identité, sauvegarder et optimisation de l'ordinateur. Tout est ok sauf "sauvegarder" qui est marqué comme vulnérable. mon probleme c'est que tant que "sauvegarder" n'est pas configuré je ne peut pas lancer d'analyses. lorsque je tente de configurer la sauvegarde un message d'erreur s'affiche et me dit:

Cette opération nécessite une connexion à internet.
Aprés avoir vérifié que vous étiez connecté à internet, si vous ne pouvez toujours pas créer un compte norton account ou y accéder, vérifiez que cette activité n'est pas bloquée par le pare-feu ou le contrôle parental.

je n'ai pas de contrôle parental et j'ai desactivé mon pare-feu malheuresement cela ne marche toujours pas je suis pourtant bien conecté à internet lorsque je tente d'effectué une sauvegarde. Pouvez vous m'aider à résoudre ce problem, je vous en serais tres reconaissant. merci bcp.
A voir également:

1 réponse

linou du 33 dit super poulet

alors, tu doit impérativement te déconecter d'internet moi quand je let installer j avé pas internet de connecter ! ensuite prépare un dvd rom ou un cd rom kom tu veu mé assez gros pour graver qu'1 seul cd! et la normalement sa marche !!!tu clik sur sauvegarde et tu met et ou dvd voila dit moi si sa fonctionne ou pas !!??
0