Spyware problem
scofieldgirl
-
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problem de mon pc(windows xp)..
un message est ecrit sur le background de mon pc..le message est"warning spyware detected on your computer!
install an antivirus or spuware remover to clean yuor computer...."
j'ai installé un antivirus aprés ça (spybot-sd) mais il a rien fait que bloquer tt...
aidez moi svp..
j'ai un problem de mon pc(windows xp)..
un message est ecrit sur le background de mon pc..le message est"warning spyware detected on your computer!
install an antivirus or spuware remover to clean yuor computer...."
j'ai installé un antivirus aprés ça (spybot-sd) mais il a rien fait que bloquer tt...
aidez moi svp..
A voir également:
- Spyware problem
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spyware terminator - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spyware blaster - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti spyware gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti spyware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
11 réponses
C'est un problème rencontré une demi douzaine de fois cette aprem est cette contrefaçon minable reste cachée
"de fois cette aprem est cette contrefaçon minable reste cachée "
nan, nan c'est ca que j'ai pas compris.
quelle contrefacon? caché ou??
quoi?
nan, nan c'est ca que j'ai pas compris.
quelle contrefacon? caché ou??
quoi?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il explique que ce problème est récurrent depuis tout récemment, plein de gens ont ça.
N'y a-t-il donc AUCUN anti-virus qui puisse supprimer ce spyware ???? Même payant ???
A quoi servent les anti-virus alors ??
N'y a-t-il donc AUCUN anti-virus qui puisse supprimer ce spyware ???? Même payant ???
A quoi servent les anti-virus alors ??
Aaaaaaaaaaah, c'est le warning le faux truc ^^'
ok ok j'lai jamais eu cui la merde c'est la fin de journée chuis plus long a la détente.
demain ou apres demain y aura une solution chuppose...
ok ok j'lai jamais eu cui la merde c'est la fin de journée chuis plus long a la détente.
demain ou apres demain y aura une solution chuppose...
merci pr vos reponses..et desolé pr ma lange française..(je suis pas française)
apres avoir le problem,j'ai telechargé spybot..mais il a completement detruit le system,je veux l'effacer mais j'ai pas pu..
il y a une signe au bare d'outil qui declenche tjrs,elle dit(you have a security problem)"tu as un problem de securité"
aprés j'ai installé un antivirus(ms antivirus)mais le problem continue...
je sais pas quoi faire..vraiment..
apres avoir le problem,j'ai telechargé spybot..mais il a completement detruit le system,je veux l'effacer mais j'ai pas pu..
il y a une signe au bare d'outil qui declenche tjrs,elle dit(you have a security problem)"tu as un problem de securité"
aprés j'ai installé un antivirus(ms antivirus)mais le problem continue...
je sais pas quoi faire..vraiment..
ce n'est pas un virus c'est un malware (badware)
essaye avec CCLEANER plus efficace que spybot, ou fais un RESTORE SYSTEM (aucune perte d'infos)
essaye avec CCLEANER plus efficace que spybot, ou fais un RESTORE SYSTEM (aucune perte d'infos)
salut..
maintenant j'ai bcp de problemes dans le pc..il y a bcp de signe dans la barre d'outils.2 rouge et 1 jaune.
et chaque 10 seconds,un message declenche dans l'ecran qui annonce l'entree d'un autre virus(malware) et offre un antivirus ou quoi..?..
j'ai essayé de telecharger ccleaner mais le telechargement veut pas commencer..
,j'ai aussi deja essayer de restaurer le system..et aussi la mode d'echec..
je sais pas quoi faire
je crois que je vais commencer des le debut,je vais le formater..
maintenant j'ai bcp de problemes dans le pc..il y a bcp de signe dans la barre d'outils.2 rouge et 1 jaune.
et chaque 10 seconds,un message declenche dans l'ecran qui annonce l'entree d'un autre virus(malware) et offre un antivirus ou quoi..?..
j'ai essayé de telecharger ccleaner mais le telechargement veut pas commencer..
,j'ai aussi deja essayer de restaurer le system..et aussi la mode d'echec..
je sais pas quoi faire
je crois que je vais commencer des le debut,je vais le formater..