Windos xp pack 3

nullosinformatique -  
 nullosinformatique -
Bonjour,

j ai effectué une mise à jour windos xp pack 3 , le souci , c est que je n arrive pas au bout de l installation il m indique une erreur 'package'.

apres la tentative d installation , deux fenetre noirs se sont ouvertes et il me semble avoir lu en intitulé win 32.exe

je veux supprimer dans le sprogramme windos pack mais je n y arrive pas lorsque je redemarre mon ordi j ai toujours le fenetre install qui souvre que dois je faire

merci d avance pour votre aide l
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Le SP3 crée un point de restauration du ssytème avant de s'installer, donc solution : restaurer avant la date de l'installation.
0
nullosinformatique

est ce que c est un virus ou bien est ce reellement une mise à jour , enfait c est avce le progamee windos live messenger que cela bug
0
Fourtis Messages postés 254 Statut Membre 14

Hello,

Regarde bien chez Microsoft car il y a plusieurs version du SP3 selon la version de XP que tu as et que tu veux upgrader..
ll se peut simplement que tu n'aies pas choisi le bon paquet ! J'ai moi-même regardé plusieurs fois pour ne pas me tromper.

@+
0
nullosinformatique

merci pour ta réponse cela me rassure , en fait concernant le pack je n ai pas eu vraielmnt le choix c est un message qui s affiche donc je prends les mises à jour au fur et a mesure qu elles se presentent
0