Windos xp pack 3
nullosinformatique
-
nullosinformatique -
nullosinformatique -
Bonjour,
j ai effectué une mise à jour windos xp pack 3 , le souci , c est que je n arrive pas au bout de l installation il m indique une erreur 'package'.
apres la tentative d installation , deux fenetre noirs se sont ouvertes et il me semble avoir lu en intitulé win 32.exe
je veux supprimer dans le sprogramme windos pack mais je n y arrive pas lorsque je redemarre mon ordi j ai toujours le fenetre install qui souvre que dois je faire
merci d avance pour votre aide l
j ai effectué une mise à jour windos xp pack 3 , le souci , c est que je n arrive pas au bout de l installation il m indique une erreur 'package'.
apres la tentative d installation , deux fenetre noirs se sont ouvertes et il me semble avoir lu en intitulé win 32.exe
je veux supprimer dans le sprogramme windos pack mais je n y arrive pas lorsque je redemarre mon ordi j ai toujours le fenetre install qui souvre que dois je faire
merci d avance pour votre aide l
A voir également:
- M&m's paquet vert
- Cle windows xp - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Windows xp service pack 3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Pack office pas cher - Guide
- :3 emoji ✓ - Forum Mail
2 réponses
Bonjour
Le SP3 crée un point de restauration du ssytème avant de s'installer, donc solution : restaurer avant la date de l'installation.
Le SP3 crée un point de restauration du ssytème avant de s'installer, donc solution : restaurer avant la date de l'installation.
nullosinformatique
est ce que c est un virus ou bien est ce reellement une mise à jour , enfait c est avce le progamee windos live messenger que cela bug