Windos xp pack 3
nullosinformatique
-
nullosinformatique -
nullosinformatique -
Bonjour,
j ai effectué une mise à jour windos xp pack 3 , le souci , c est que je n arrive pas au bout de l installation il m indique une erreur 'package'.
apres la tentative d installation , deux fenetre noirs se sont ouvertes et il me semble avoir lu en intitulé win 32.exe
je veux supprimer dans le sprogramme windos pack mais je n y arrive pas lorsque je redemarre mon ordi j ai toujours le fenetre install qui souvre que dois je faire
merci d avance pour votre aide l
j ai effectué une mise à jour windos xp pack 3 , le souci , c est que je n arrive pas au bout de l installation il m indique une erreur 'package'.
apres la tentative d installation , deux fenetre noirs se sont ouvertes et il me semble avoir lu en intitulé win 32.exe
je veux supprimer dans le sprogramme windos pack mais je n y arrive pas lorsque je redemarre mon ordi j ai toujours le fenetre install qui souvre que dois je faire
merci d avance pour votre aide l
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
2 réponses
-
Bonjour
Le SP3 crée un point de restauration du ssytème avant de s'installer, donc solution : restaurer avant la date de l'installation.
-
Hello,
Regarde bien chez Microsoft car il y a plusieurs version du SP3 selon la version de XP que tu as et que tu veux upgrader..
ll se peut simplement que tu n'aies pas choisi le bon paquet ! J'ai moi-même regardé plusieurs fois pour ne pas me tromper.
@+