Desinstalation encarta 2006

biloye -  
<yassou> Messages postés 589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
g desinstalé encarta 2006 mai je ne c pa pk windows essay de le reinstalé . j'anule l'instalation et windows reessaye encore et ainsi de suite je né pas le cd dc ne coné pa de solution . a cose de sa je ne peu pas instalé de nouveau de nouvo logiciel car le programe dinstalation wondows est toujour occupé merci de m'aidé

9 réponses

<yassou> Messages postés 589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

est ce que tu l'as desinstallé avec ajout/suppression des programmes du panneau de configuration ?
0
biloye

oui dan le pano de configuration
0
<yassou> Messages postés 589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

et est ce que le système t'affiche désinstallation réussie ?
0
biloye

sa fai kelke jour ke je lé desinstalé je ne me souvien plu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

est ce qu'il existe toujours dans la liste des programmes (panneau de config > ajout / suppression des programmes) ?
0
biloye

non il ne s'afiche pa
0

j'avais encarta 2006, je l'ai désinstallé normalement et je n'ai pas eu ses problèmes
est ce que tu peut faire une restauration du système ? essaye de revenir avant la désinstallation de l'encarta
demarrer > programmes > accessoirs > outils système > restauration du système
0
biloye

je ne me souvien pas de la date sa se peu ke se soi avan hier come la semaine derniere
0

fixe une date approximative et tente une restauration, est ce que tu peux le faire ? (tu vas revenir à l'ancien état du système)
l'idéal est de récupperer le cd d'installation de l'encarta et de refaire l'installation, puis de le re-désinstaller
0