Non reconnaissance du DD au démarrage

haudrick -  
 jmd41 -
salut à tous ,

j'ai u prob avec mon pc depuis hier, quand je l'allume il m'indique que je dois mettre une disquette Boot dans le lecteur et appuyer sur une touche quand c'est fait. (Il me parle de Boot sur SCSI et Floppy qui ne fonctionne pas).Apparamment il ne reconnait plus le disque dur. je n'ai pas de disquette de Boot. L'ordi n'a pas été allumé depuis une quinziane de jour et a changé d'apprt, se pourrait il qu'il y ait un rapport?

Merci pour votre aide

5 réponses

bebert55 Messages postés 1906 Statut Contributeur 174

Salut
le PC a été bien traité pendant le déménagement ? Vérifie les paramètres du bios ...

Bertrand
0
Haudrick

l'ordi a été bien protégé pdt le déménagement (ni coup , ni quoi que ce soit...); le problème c'est que je n'ai pas accès au BIOS , que ce soit en appuyant sur ESC , F8,F12 je n'arrive à rien sauf a voir que le seul endroit d'ou peut boot l'ordi c'est de la disquette.

NB j'ai branché mon DD portable USB dessus et l'ordi le reconnait (je n'ai pas d'OS sur le DD portable)
0
bebert55 Messages postés 1906 Statut Contributeur 174

et la touche "suppr" ?

Bertrand
0
JMD41 Messages postés 76 Statut Membre 5

Slt,
éh oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmd41

Slt,
éh oui "Supp" ou encore "F1" sur certain pc. Sinon dl une disquette boot valable là => http://delrisco.free.fr/edr_boot.html
0