Help! se débarrasser trojan win 32 monder gen
aline
-
aline -
aline -
Bonjour,
qui pourrez m'aider à me débarrasser du trojan win 32 monder gen, je suis pas vraiment calée, j'ai a vast et a squared comme anti virus et je n'arrive pas à l'éliminer, j'ai jeté un coup d'oeil sur forums pour m'aider, je viens de télécharger malwarebytes, 1er balayage que j'ai copier, avec 67 éléments infectés en 2H! j'en ai refais un 2ème et plus rien!?
je viens de faire aussi un rapport hijackthis, mais pas possible de déchiffrer c'est trojan encore présent ou pas!?
qui pourrez m'aider à me débarrasser du trojan win 32 monder gen, je suis pas vraiment calée, j'ai a vast et a squared comme anti virus et je n'arrive pas à l'éliminer, j'ai jeté un coup d'oeil sur forums pour m'aider, je viens de télécharger malwarebytes, 1er balayage que j'ai copier, avec 67 éléments infectés en 2H! j'en ai refais un 2ème et plus rien!?
je viens de faire aussi un rapport hijackthis, mais pas possible de déchiffrer c'est trojan encore présent ou pas!?
A voir également:
- Help! se débarrasser trojan win 32 monder gen
- 32 bits - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé de produit windows 7 professionnel 32 bits gratuit - Guide
4 réponses
deja il te faut choisir il te faut un seul anti virus
tu fais un scan avec avast et si il le trouve ton trojan tu le met en quarntaine et voila
tu fais un scan avec avast et si il le trouve ton trojan tu le met en quarntaine et voila
avec avast et a squared en mettant en quarantaine ou en supprimant tout, dès que je rallume mon pc, le trojan réapparait, ça fait au plus de 3 semaines et impossible de le supprimer, là avec malwarebytes j'ai l'impression que ça l a supprimé mais je ne suis pas sûre.
malwarebytes n'est pas un anti virus aussi!?
malwarebytes n'est pas un anti virus aussi!?