Problème au démarrage

Résolu
nixln Messages postés 9 Statut Membre -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

à chaque démarrage de mon PC, j'ai différents messages m'indiquant que le chemin d'accés C:\Documents and settings\...\ spécifié est introuvable.

Il me demande de vérifier si le nom est correct ou bien de supprimer cette action dans la base de registre.

Cela dit, une fois toutes les fenêtres fermées, mon PC finalise son démarrage et fonctionne bien.

J'ai fait plusieurs recherches sur le forum mais j'avoue n'avoir rien trouver en rapport avec ce petit souci.

Dans l'attente d'une réponse.

D'avance merci.

7 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour,
Sans doute as-tu éliminé quelques fichiers ou programmes dont le pc garde toujours des traces, je pense. As-tu fait çà ?
0
nixln Messages postés 9 Statut Membre

Salut glg29,

non, je n'ai supprimé aucun fichier ou programme.

En fait, dans la partie doc and setting, j'ai deux dossiers.

Le "All user" et l'autre qui porte le nom de mon pseudo.

Et c'est sur cette partie, qu'à chaque démarrage, j'ai une fenêtre d'erreur pour chaque termes.
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Je te propose d'essayer ceci, tu télécharges et installes, tu redémarres ton pc en mode sans échec, et tu fais un nettoyage, et une remise en état du registre. Tu dis ensuite.
0

Ok, je vais essayer et je te dis.

Thank's.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wjojo94 Messages postés 144 Statut Membre 14

...
0

It's good,

j'ai fait une recherche dans la base de registre, pour trouver, en rapport aux messages d'erreur, l'application qui posait un problème et je l'ai supprimer.

Plus de message d'erreur au démarrage.

Merci à tous pour votre aide.

P.S : par rapport à la solution que m'a donné gld29, cela n'avait pas fonctionné, pour ce problème là.

@+.
0

Bravo à toi, et désormais tu fais attention à tes téléchargements, n'est-ce pas ! C'est tout de même mieux quand tout tourne bien !
Ne te prives pas d'utiliser le lien donné, il t'aidera certainement à l'avenir.
Bon courage et bonne chance
Cordialement
PS : Ne pas oublier de passer en résolu, si ce n'est déjà fait, s'il te plaît, merci.
0