Power supplies
johanne365
Messages postés
15
Statut
Membre
-
johanne365 Messages postés 15 Statut Membre -
johanne365 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
j'Ai mon ordinateur pentium 3 Dell . j'ouvre mon ordi je suis sur un site pour prendre les messages et mon ordinateur tout s'éteint plus rien ne fonctionne. on me dit que c'est le powr supplies qui est sauté. celui qui répare mon ordi me dit que c'est à cause d'une hausse d'électricité ou une baisse. je en suis pas experte mais à ma connaissance je n'ai rien eu de cela et la veille quand il a eu une orage mon ordi était bel bien éteint. j'ai une barre de tension et c'est la même que j'ai eu sur les autres ordi. si j'ai changé d'ordi c'est que les autres n'était pas assez puissant. j'aimerais savoir ou être renseigner qu'est ce qui à causer ce problème?
j'Ai mon ordinateur pentium 3 Dell . j'ouvre mon ordi je suis sur un site pour prendre les messages et mon ordinateur tout s'éteint plus rien ne fonctionne. on me dit que c'est le powr supplies qui est sauté. celui qui répare mon ordi me dit que c'est à cause d'une hausse d'électricité ou une baisse. je en suis pas experte mais à ma connaissance je n'ai rien eu de cela et la veille quand il a eu une orage mon ordi était bel bien éteint. j'ai une barre de tension et c'est la même que j'ai eu sur les autres ordi. si j'ai changé d'ordi c'est que les autres n'était pas assez puissant. j'aimerais savoir ou être renseigner qu'est ce qui à causer ce problème?
A voir également:
- Power supplies
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
- Tweak power - Télécharger - Nettoyage
- Power query download - Télécharger - Tableur
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
6 réponses
je n'ai pas eu de message. je regardais des messages sur un site de tchatte et l'ordinateur c'est fermer. je n'arraivais pas à ouvrir l'ordinateur cela faisait un bruit. je croais que c'était mon disque dur.
débranche, rebranche et essaie de l'allumer.
Sinon, c'est que ton alim est KO, demonte le PC et colle ton nez a l'alim, tu verras deja
Sinon, c'est que ton alim est KO, demonte le PC et colle ton nez a l'alim, tu verras deja
j'ai vu le power supplies c'est cela le problème. je veux savoir avec ce que j'ai dit c'est quoi qui a pu causer cela. merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question