Vista probeme usb
rlb
-
Leahkim Messages postés 3219 Statut Membre -
Leahkim Messages postés 3219 Statut Membre -
Bonjour,voila mon probleme, depuis mon retour de vacance, mes port usb ne repondes plus, ils allument bien les peripheriques comme quoi qu' ils sont bien allimentés, mais rien ne se passe pas meme de recherche de drivers.
J' est changé ma pile de bios, flashé mon bios, fais une restauration a date anterieur, remis tous les drivers usb, cherhcer dans pas mal de forum mais pas de solution.
Ma carte mere est une P5B-E plus, mon systeme d' exploitation est vista premium.
J' est changé ma pile de bios, flashé mon bios, fais une restauration a date anterieur, remis tous les drivers usb, cherhcer dans pas mal de forum mais pas de solution.
Ma carte mere est une P5B-E plus, mon systeme d' exploitation est vista premium.
A voir également:
- Vista probeme usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
11 réponses
tu a ouvert ton PC et regardé si les ports étaient bien branchés ?? ils sont reconnus par ton bios ?
oui ils sont bien branchés et reconu par mon bios et meme par vista car quand je les desistalles ils se reinstalles
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui j' est essayé avec plusieurs peripherique meme resulta meme pas le petit son de vista qui indique que l' on as inserer un peripherique usb
non je n' est pas essayé et ne connait pas de distribution linux fonctionant sur ntfs pour xp pas envi de foutre la merde sur mon pc donc un seul systeme d' exploitation windows.
essaie avec un livecd de linux, pas besoin de toucher a ton DD comme ça ! juste histoire de voir si les périphérique son lu ou non