HALF-LIFE

Résolu
Eric_cartmAaAn Messages postés 1124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Eric_cartmAaAn Messages postés 1124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je sais que ma question va encore tuer
il y a 10 ans halfe life est né
je suis dj
et j'aime les chalenges
bref

pour les puristes
quand le mec enfile sa combinaison
il y a des commentaires
et une musique tech

je vais pas faire de ronnds de jambes
si il y en un au monde qui à la masique
je le remercierai
A voir également:

4 réponses

Eric_cartmAaAn Messages postés 1124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

scusez pour le fôtes
un seul
plize
0
Krauoine Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

ben si tu as half-life tu as les musique... sont dans un fichier gcf dans steamApps
0
Eric_cartmAaAn Messages postés 1124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

et si je te dis que suis pas un super gamer?
0

je vais chercher demain
0

diq moi ou je peux le pêcher
stp
0
Krauoine Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Steam\SteamApps\half-life french.gcf ou half-life.gcf

faut voir les deux...

tu peux lire ce genre de fichier avec GCFscape et extraire la musique que tu veux
0

merci beaucoup

j'aime ce genre de réponse :)

@+
0