Pirater un msn

Résolu/Fermé
dksr93 Messages postés 328 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 - 3 sept. 2008 à 00:52
 houda12 - 30 juil. 2010 à 16:07
Bonjour,
je pense qu'une personne pourrait vouloir pirater mon msn.
Le problème c'est que cette personne est très bonne en informatique.
Je ne sais pas comment mais il réussi à trouver le mdp. Il l'a déjà fait à mon ami.

J'aimerais donc savoir si je peux faire quelque chose pour l'empêcher...
A voir également:

4 réponses

va7erio Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008 1
3 sept. 2008 à 00:59
salut domi , dsl mais y'a énorment de fasson a pirater un msn et quand qu'elqu'un qui s'acharne sur une addresse a pas beaucoup de solution!:s
1
hello
oui après y'a les manières pigeon, ou plutôt phishing
genre entre ton login/mdp sur ce site et tu saura qui t'as bloqué.....

mais dans l'ensemble ca tient debout leur système d'authentification (via live.com c'est connexion chiffrée)
0
va7erio Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008 1
3 sept. 2008 à 00:54
Bonsoir , écoute il y a énormement de fasson pour piraté un msn , la seule chose et de déclarer la personne si tu la conner et puis écoute peut être que les autre personne sur le site pouront d'aider!
0
SAlut
oui :
met un mot de passe autre que 123 ou le nom de ton chat
et SURTOUT !!
ta question secrète doit pas être trop 'bateau'
Si tu es sur de toi met une réponse bidon pour cette dernière, tous les hacks de mdp msn que je connais c'était à cause de la question secrète.
Apres si t'es vraiment parano tu coches pas la case "mémoriser mon mot de passe", car il existe un logiciel qui devoile les mdp enregistrés sur le pc (apres évidemment il faut un acces physique au pc)
++
0
jait une ami qui veux me perati mon msn alor je doi me perati son msn
0