EMule vs bell express-vue

Fermé
remy7857 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 - 3 sept. 2008 à 00:27
 Euclide - 30 juin 2009 à 17:33
Bonjour, je ne connait pas emule et avant de foncer tete baisser je voullait savoir s'il était possible par port usb d'aller chercher les fichiers video qui se retrouve sur mon décodeur #9242. Je voudrait aussi savoir de quel type de format video express-vue fournie lorsqu'il est rendu sur un pc. merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Bonjour. Le système de fichier est un sytème Linux, ext2. Vous pouvez le lire avec une machine linux ou utiliser explore2fs sous windows.
Bonne jounrée.
3
Bonjour,
J'aimerais accéder aux fichiers vidéo capturés sur mon décodeur 9242 de Bell. J'ai branché un disque dur externe dans le port USB. Bell dit qu'on peut brancher jusqu'à 750 GO présentement. Le disque sert comme outil d'archivage. Super ! Lorsque je le débranche de mon décodeur pour le brancher sur mon pc, je peux voir le disque externe, mais ne je peux pas lire la partition.

Présentement, la seule solution que j'ai, est de brancher un graveur à la sortie du téléviseur pour graveur les films.
0
J'ai le même problème et j'aimerais vraiment, moi aussi, avoir des infos à ce sujet.

Martin
0