Supprimer un programa

eliot34 Messages postés 2393 Statut Membre -  
eliot34 Messages postés 2393 Statut Membre -
Bonjour,
comment peut on suprimer un programme si en passant par "supprimer ou modifier un programe" ca ne fonctionne pas, ni par c:>programme files.
merci pour vos réponses

A voir également:

2 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Comment ça ne fonctionne pas........? Tu n'arrives pas à le désinstaller...ou tu
ne le voies pas dans la liste des programmes..?

@+
pasthou
0
eliot34 Messages postés 2393 Statut Membre 183

je n'arrive pas a le désinstaller.
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523 > eliot34 Messages postés 2393 Statut Membre

C'est un programme de jeu...?
0
eliot34 Messages postés 2393 Statut Membre 183 > pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non c'est office 2007 en version d'essai. je n'en veux plus et même a partir de l'instalation, pas moyen.
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523 > eliot34 Messages postés 2393 Statut Membre

Tu vas installer ccleaner ici :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner..

Lancer CCleaner.
2. Dans les onglets à gauche de la fenêtre, sélectionner Outils.
3. Dans la liste de boutons juste à côté des onglets, cliquer sur Programmes de désinstallations.
4. Sélectionner le programme concerné dans la liste de programmes.
5. Cliquer sur Effacer l'entrée.

Arrête ton micro et relance...

@+
pasthou
0
eliot34 Messages postés 2393 Statut Membre 183 > pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
toujour pas, je n'arrive toujour pas a désinstaller office 2007. j'ai donc réinstallé office 2003 que j'avais gardé.
mais il y a quelques souci quand j'ouvre certaine application. il veut installer le package ultimaterWW.msi, mais ca fonctionne quand même.
merci.
0
celi.bab

bonjour alors oui souvent quand les programme s installe il passe avec des soucie pour le suprimé donc solution assez simple ton programme tu fait démarrer/postedetravail/lecteurC/programmefile/et la tu recherche le dossier de ton programme tu l ouvre et tu suprimme tous ce que tu peut suprimé normalement quand tu ira sur ajout/supréssion il partira direct voila
0