ARRET BRUTAL DU PC ! !
Julien837
-
pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre -
pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème ac mon ordi, voilà il s'éteint tout seul de temps en temps... Ça reste assez rare mais il me le fait kan même et ça minkiete, ça peut arriver n'importe quand même lorsque je discute sur msn (Applications très légère)...
J'ai bien vérifié les Températures, elles sont correctes, les ventilos tournent très bien, pas de poussière dessus...
Quand il s'éteint c'est comme si y'avait eu une coupure de courant. Pour le rallumer je dois attendre une minute sinon ça marche pas ^^Je sais pas de quoi ça peut venir et ça me saoule la config est assez récente alors je comprends pas... merci bcp de votre aide !
J'ai un problème ac mon ordi, voilà il s'éteint tout seul de temps en temps... Ça reste assez rare mais il me le fait kan même et ça minkiete, ça peut arriver n'importe quand même lorsque je discute sur msn (Applications très légère)...
J'ai bien vérifié les Températures, elles sont correctes, les ventilos tournent très bien, pas de poussière dessus...
Quand il s'éteint c'est comme si y'avait eu une coupure de courant. Pour le rallumer je dois attendre une minute sinon ça marche pas ^^Je sais pas de quoi ça peut venir et ça me saoule la config est assez récente alors je comprends pas... merci bcp de votre aide !
A voir également:
- ARRET BRUTAL DU PC ! !
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
36 réponses
Eh ben non justement les blems sont apparus avant le changement dalim... C'est dailleurs pr ça ke je lai changée mais c toujours pareil ^^ (jutilise aussi Spybot)
ok
donc on peut exclure le materiel ??????
mais;
as tu essayer avec une autres cartes graphiques?
a quelles frequences fait tu tes scans?
donc on peut exclure le materiel ??????
mais;
as tu essayer avec une autres cartes graphiques?
a quelles frequences fait tu tes scans?
Je n'ai pas essayé ac une autre CG mais je ne pense pas ke ce soit elle non plus faudrait ke je vois mais vu kelle est neuve :/ et puis si c t elle je pense kelle planterai pendant les jeux pas sur le bureau... et vu kelle tourne tres bien pendant les jeux...
Je nettoie mon PC une fois par jour au moins ac CCLEANER et TUNEUP je fais des scans ac ANTIVIR tous les deu jrs environ et ac spybot mm chose ^^ ... Rien de tout ça n'a detecté kk chose ...
Je nettoie mon PC une fois par jour au moins ac CCLEANER et TUNEUP je fais des scans ac ANTIVIR tous les deu jrs environ et ac spybot mm chose ^^ ... Rien de tout ça n'a detecté kk chose ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce qui m'enbete c'est quelle plante comme sa meme sans faire de jeux!!!!!
tout tes composants sont a jour!!!je presume!!!
ta tour a quelle age (le disque dur en particulier)?
tout tes composants sont a jour!!!je presume!!!
ta tour a quelle age (le disque dur en particulier)?
telecharge sa:https://www.pc-infopratique.com/telecharger-324-msi-live-update.html
et verifie si une mise a jour du bios et a faire!!!!
t'inquiete c'est msi qui le conseille!!!ù!
et verifie si une mise a jour du bios et a faire!!!!
t'inquiete c'est msi qui le conseille!!!ù!
Je pense que le mieux à faire est de formater mon Disque dur y réinstaller Windows et voir ce que ça donne... Je pense que c plutôt un problème Logiciel que matériel ... Je le ferai lorsque j aurai un autre DD pr y placer mes documents avant le formatage En tout cas merci bcp pr votre aide. ;) Moi je vais dormir @+ n'hésitez pas à poster si vous avez des idées Merci =D
ok !!!
bonne nuit et met ton topic en resolu meme si ton bleme et toujours la !!!!!
comme tu decides de formate.
bonne nuit et met ton topic en resolu meme si ton bleme et toujours la !!!!!
comme tu decides de formate.
Le matos est à jour... les pilotes de la CG sont les derniers trouvés sur le site de NVIDIA pr la CM pareil et pr le reste aussi ... La tour je lai montée moi meme et ça doit faire 6 mois voilà
Mon PC fonctionnait parfaitement il nya pas longtemps ça doit faire deu semaines kil me fait ça de temps en temps. Non je n'ai pas essayé ac seulement 2go car il ma toujours pris sans probleme les 4^^ Je precise ke je nai ressenti aucune perte de performances il est toujours aussi rapide même sous Crysis jai aucun probleme, c'est juste les extinctions ki me font peur^^
ben le mieux serait de formate et de voir si le bleme revient ce qui vaudrait a dire que une piece soit defectueuse.
de plus le mieux serait que tu utilise que ccleaner mais pas deux "nettoyeur!!!!!!
de plus le mieux serait que tu utilise que ccleaner mais pas deux "nettoyeur!!!!!!
non mais c'est pas trop conseiller d'avoir deux nettoyeurs aussi !!!!
tout comme spybot et ad-aware!!!!!!!!
le plus simple serait de faire un bon formatage et de tout bien reinstalle au minimum et de teste ton pc en faisant les application que tu ferais (jeux,msn,.........)par exemple.
si cela persiste cela voudrait dire que ces du materiel pas du systeme.
tout comme spybot et ad-aware!!!!!!!!
le plus simple serait de faire un bon formatage et de tout bien reinstalle au minimum et de teste ton pc en faisant les application que tu ferais (jeux,msn,.........)par exemple.
si cela persiste cela voudrait dire que ces du materiel pas du systeme.