Problème avec photo booth

Fermé
Vince - 2 sept. 2008 à 22:20
 Utilisateur anonyme - 3 sept. 2008 à 19:48
Bonjour,
ma fille a jeté photo booth... J'ai les CD d'installation Mac OS X, mais j'ai peur d'une réinstallation complète qui me ferait perdre tous mes fichiers. En fait, on ne peut pas réinstaller sélectivement 1 application comme photobooth.
Comment dois-je procéder pour ne prendre aucun risque au cours de cette réinstallation?
merci à tous
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 sept. 2008 à 00:07
Bonsoir,

On peut faire une ré-installation du type "Archiver et Installer" et en plus personnalisée, cela permet de ne rien perdre de ses fichiers. Pour info, voir:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4148506 espace disque insuffisant?page=2#31

Mais ceci est juste pour info, le plus simple étant d'extraire le package d'installation seul de Photobooth avec Pacifist, dont un exemple d'utilisation est donné ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3844907 mac so 10 2 8 apercu 3 0 8 incompatibles#3

Cordialement
1
Merci bcp, ça a parfaitement marché avec pacifist (et avec élégance), photo booth est réapparu.
Vu votre compétence (et votre gentillesse), je me permet de vous poser encore une question, maintenant que mon Mac redevient parfait:
quand je fais la mise à jour téléchargé de MacOS, il m'indique:
le programme d'installation n'a pu valider le contenu du paquet "MacOXXUpd10.5.4Patch" (???)

très cordialement et merci encore pour la réponse précédente
0
Merci bcp, ça a parfaitement marché avec pacifist (et avec élégance), photo booth est réapparu.
Vu votre compétence (et votre gentillesse), je me permet de vous poser encore une question, maintenant que mon Mac redevient parfait:
quand je fais la mise à jour téléchargé de MacOS, il m'indique:
le programme d'installation n'a pu valider le contenu du paquet "MacOXXUpd10.5.4Patch" (???)

très cordialement et merci encore pour la réponse précédente
0
Utilisateur anonyme > Vince
3 sept. 2008 à 19:48
Au moins déjà une chose de réglée :)

Pour la mise à jour,
Vous avez du télécharger une mise à jour prévue pour un Mac doté d'un autre type de processeur. (Intel vs PowerPC) ...à vérifier..

cordialement
0