A voir également:
- Time capsule
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Salat time - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Quick time - Télécharger - Lecture
- Popcorn time download - Télécharger - TV & Vidéo
- Time machine - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
2 sept. 2008 à 23:59
2 sept. 2008 à 23:59
Bonsoir,
j'ai de temps en temps strictement le même problème - pas trouvé d'explications dans les bases d'Apple.
Par contre, je me sors de cette situation en éteignant (en débranchant en fait), la Time Capsule, puis je la rebranche, ensuite ça fonctionne, ... jusqu'à la prochaine fois ...
Cela semble se produire après mise en veille de la Capsule, car j'ai désactivé Time Capsule, qui me gonflait avec les ralentissements que cela provoque sur mon G5, et je lance manuellement la sauvegarde tous les soirs - ça me suffit..
Bonne chance..
Il fait beau à Tahiti ?? :)
j'ai de temps en temps strictement le même problème - pas trouvé d'explications dans les bases d'Apple.
Par contre, je me sors de cette situation en éteignant (en débranchant en fait), la Time Capsule, puis je la rebranche, ensuite ça fonctionne, ... jusqu'à la prochaine fois ...
Cela semble se produire après mise en veille de la Capsule, car j'ai désactivé Time Capsule, qui me gonflait avec les ralentissements que cela provoque sur mon G5, et je lance manuellement la sauvegarde tous les soirs - ça me suffit..
Bonne chance..
Il fait beau à Tahiti ?? :)
taoteniho
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2008
3 sept. 2008 à 20:47
3 sept. 2008 à 20:47
il pleut...mais on a 30 degres dans la journee, les gens se plaignent car ça caille le soir ( 26 degres....)
je vais essayer ton systeme, merci de ta reponse
je vais essayer ton systeme, merci de ta reponse