Mon pc beug, puis écran bleu...
MiKl89
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je sollicite votre aide car après avoir héberger le trojan virtumonde qui m'a pas mal ennuyer, je suis sure de vos compétence.
Donc mon problème pourras peut être vous paraître simple, mais moi il m'ennuie beaucoup.
donc en quelque mots, mon pc portable beug environ toute les 15 minutes, pendant 2 à 3 minutes, puis un écran bleu apparait me disant que je doit surement avoir un logiciel mal installer qu'il faut que j'y remédie, il me parle de mémoire cash à désactivé dans le bios, mais aprés recherche je n'ai pas cet option dans mon bios.
ensuite au bout de 4 ou 5 minutes, le Pc s'éteint et redémarre tout seul.
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait très gentil de sa part!
et s'il vous faut plus amples explication, n'hésiter pas à poser vos question.
mille merci d'avance!
je sollicite votre aide car après avoir héberger le trojan virtumonde qui m'a pas mal ennuyer, je suis sure de vos compétence.
Donc mon problème pourras peut être vous paraître simple, mais moi il m'ennuie beaucoup.
donc en quelque mots, mon pc portable beug environ toute les 15 minutes, pendant 2 à 3 minutes, puis un écran bleu apparait me disant que je doit surement avoir un logiciel mal installer qu'il faut que j'y remédie, il me parle de mémoire cash à désactivé dans le bios, mais aprés recherche je n'ai pas cet option dans mon bios.
ensuite au bout de 4 ou 5 minutes, le Pc s'éteint et redémarre tout seul.
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait très gentil de sa part!
et s'il vous faut plus amples explication, n'hésiter pas à poser vos question.
mille merci d'avance!
A voir également:
- Mon pc beug, puis écran bleu...
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Écran bleu - Guide