Possibilité de brancher plusieurs PC en Wifi
Harold
-
anonimosse -
anonimosse -
Bonjour,
J'ai une Live Box ,Sagem. (Un nouveau modéle depuis 2 mois), l'ancienne avait lachée.
Depuis je n'arrive plus à brancher un deuxième PC en Wi Fi sur cette Live Box Ma tour est en en liaison Ethernet et mon portable en WiFi.
Avec l'ancienne Livez Box j'arrivais à Brancher 3 PC en Wi FI depuis impossible.
J'ai appelé le 3900 (Assistance Orange) qui me demande entre 38 & 78 Euros par PC supplémentaire pour me configurer un PC suppléméntaire en WiFi.
L'assiatnte d'Orange m'a dit qu'une live Box permettait 3 connections : (Une en Ethernet, Une en ESB & Une en Wifi
Dans les Forums je lis qu'une Live Box permet de conecter 3 PC en WiFi.
Qu'en est il réellement.
J'ai une Live Box ,Sagem. (Un nouveau modéle depuis 2 mois), l'ancienne avait lachée.
Depuis je n'arrive plus à brancher un deuxième PC en Wi Fi sur cette Live Box Ma tour est en en liaison Ethernet et mon portable en WiFi.
Avec l'ancienne Livez Box j'arrivais à Brancher 3 PC en Wi FI depuis impossible.
J'ai appelé le 3900 (Assistance Orange) qui me demande entre 38 & 78 Euros par PC supplémentaire pour me configurer un PC suppléméntaire en WiFi.
L'assiatnte d'Orange m'a dit qu'une live Box permettait 3 connections : (Une en Ethernet, Une en ESB & Une en Wifi
Dans les Forums je lis qu'une Live Box permet de conecter 3 PC en WiFi.
Qu'en est il réellement.
A voir également:
- Possibilité de brancher plusieurs PC en Wifi
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Alors soit C un nouveaux truc inventé par orange pour nous faire raquer plus ..... soit sinon C que ta un pb de configuration .... moi perso je vois ... met bien ton modem en mode routeur... pour éviter tout problème de connexions attribue des IP fixe .... et reteste le tout ...
tu cheche le reseau en wifi sur le 2eme pc tu entre la CLE wep celle de 26 caractér tu cofirme tu sovrage et c la meme chose ppour le 3eme ordi le port jone de ta live boxe il permet de bronché un autre ordi en cable a condition que ton cable depace pas les 90 ML n'aele pas orange car il vont te proposé l'assistanet et ca va te couté la po des fesse