Restauration systeme sur acer aspire M1610

ghislain72 Messages postés 2 Statut Membre -  
 globtrotter -
Bonjour,
voila jai un acer aspire M1610 jaimerai restaurer mon pc comme a la date d achat ( 1ere mise en route)
mais les seuls points de restauration que jai date de quelques jours je suis obligé de faire ceci car jai un gros pb de connection sur internet qui se coupe constament sur ce pc alors que sur un portable connecté en wifi sur la meme
live boxe celui ci fonctionne tres bien je c pas si jai ete clair mais si quelqun peut maider ce sera top merçi a vous
A voir également:

2 réponses

globtrotter

Ok, J'ai esayé les deux solutions mais la prmière n'a pas l'air de vouloir s maifester omme it et la deuxième ne me dit rien du tout.
Pour la deuxime solution, je place le CD dans le lecteur de CD de mon PC de bureau et il me donne le choix de lire la vidéo, de lancer le diaporama, ouvir le CD, etc...mais je n'arrive pas à créer une clé de restauration.
J'ai formaté cette clé sous Win vista et Win XP mais je n'arrive pas au stade de l'acces à la clé !!
1
inte(hard)lcore2duo Messages postés 11 Statut Membre

pour faire une restauration tu as 2 solution

1 au démarrage de ton pc quand il affiche acer tu appuie sur f11 plusieurs fois et le menu restore va se lancer

2 tu prends des dvd de restauration et tu demarre ton pc sur le lecteur .
0