PROBLEME MICRO CARTE SON XP MSN
Fermé
joenexus6
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2004
-
19 juin 2004 à 17:51
joenexus6 - 20 juin 2004 à 14:43
joenexus6 - 20 juin 2004 à 14:43
A voir également:
- PROBLEME MICRO CARTE SON XP MSN
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Fada09
Messages postés
1701
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 septembre 2010
542
19 juin 2004 à 18:18
19 juin 2004 à 18:18
Salut,
Pour le problème sous MSN, vu que les gens t'entendent à peine tu devrais aller dans Outils/ajustement des parametres audio et vidéo pour regler ton micro.
Pour les autre pbs je sais pas trop
++ bonne chance
;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
Pour le problème sous MSN, vu que les gens t'entendent à peine tu devrais aller dans Outils/ajustement des parametres audio et vidéo pour regler ton micro.
Pour les autre pbs je sais pas trop
++ bonne chance
;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
Merci Fada, mais j'ai déja testé cette solution. J'en suis meme arrivé à formater (à force de voir qu'aucun reglages parametres windoxs ou logiciel était inefficace...)
C'st pour ça que je pense qu'il s'agit d'un probleme qui se situe au niveau peut etre BIOS non compatible XP... mais comme mes connaissances sont plus que limité dans ce domaine, nous voici donc en train de communiquer sur un forum ;-). (idem si la panne vient d'un parametre réseau réseau...)
A+ tout
C'st pour ça que je pense qu'il s'agit d'un probleme qui se situe au niveau peut etre BIOS non compatible XP... mais comme mes connaissances sont plus que limité dans ce domaine, nous voici donc en train de communiquer sur un forum ;-). (idem si la panne vient d'un parametre réseau réseau...)
A+ tout