Je pe plu allé sur msn SVP aider moi !!

Fermé
Elo - 2 sept. 2008 à 18:42
 dodie - 4 sept. 2008 à 10:24
Bonjour,
jai windows xp , jai la version de msn windows live messenger et je ne pe plu aller dessus ! kan je clik sur licone cela me met : Le point d'entrer de procédure SetDllDirectoryW est introuvable dans la bibliothéque de liaison dynamique KERNEL32dll !! aidez moi silvouplait !! merci d'avance!!
A voir également:

7 réponses

theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462
2 sept. 2008 à 19:30
Bonsoir,

Solution simple désinstallation, téléchargement d'une version stable en suivant ce lien :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche19367-windows-live-messenger.html

... Puis réinstallation ...
0
sa me met ke je ne pe pa linstallé parce kil ne sinstalle pa sur windows xp!! ta pa une autre solution stp??merci
0
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462
3 sept. 2008 à 13:37
Bonjour Elo,

Je ne sais pas si cela pourra t'aider mais je l'espère vraiment que cela fonctionne, c'est en tout cas ce que j'ai pu trouver sur le site de Microsoft :

Résolution
Pour résoudre ce problème, modifiez le mot de passe du compte de service le service Planning dans Panneau de configuration pour correspondre au mot de passe spécifié pour le compte dans Gestionnaire des utilisateurs pour les domaines. Procédez comme suit :

1. Dans le Panneau de configuration double-cliquez sur <B>Services</B>
2. Sélectionnez Planification et puis cliquez sur Démarrage.
3. Modification que du mot de passe dans les zones Mot de passe et Confirmer le mot de passe pour correspondre exactement au mot de passe a spécifiée pour le compte dans Gestionnaire des utilisateurs pour les domaines et clique sur OK.
4. Cliquez sur Fermer pour fermer la boîte de dialogue Services.

Voici la page en question qui parle de ce problème :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/250265

En espérant que cela resolve le problème ...

Sinon j'avais une question, est ce que l'ordinateur est mis a jour régulièrement ?

Djiby
0
abdeldu94 Messages postés 459 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 177
3 sept. 2008 à 13:39
bjr,

quel service pack possede-tu?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sa ne va je né pa sa sur mon ordii et je né pa changé de mot pass!! merci kan mem c'est gentil
0
abdeldu94 Messages postés 459 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 177
4 sept. 2008 à 08:29
tu dois avoir le service pack 2 minimum pour xp, afin d'utiliser wlm 8.5, sinon voila prend celui ci

http://www.ndfr.net/actualites/windows-live-messenger-8-0-final-1972.html

installe le sa devrai marcher. refuse lui tout mise a jours(windows live messenger) sinon il ne marchera plus.
0
bonjour j'ai peut-etre la solution.

verifie bien que ta date (jour mois année heure minutes) est bien réglée. et oui, ça peut paraitre bete mais prends la peine de verifier, car des fois une mauvaise date peut bloquer msn.

essaye !
bonne chance et bon courage
0