Probleme Mon ordi refuse de lire un cd +R
Fermé
macki83
-
2 sept. 2008 à 18:35
tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 - 2 sept. 2008 à 18:41
tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 - 2 sept. 2008 à 18:41
A voir également:
- Probleme Mon ordi refuse de lire un cd +R
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
1 réponse
tsumens
Messages postés
3051
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2009
384
2 sept. 2008 à 18:41
2 sept. 2008 à 18:41
Salut
le +R ou -R n'a rien à voir dans la lecture de ton CD.
Si c'est de la zique que tu as chargé et que tu as chargé sur ton CD et que tu n'as pas finalisé celui-çi tu ne pourras pas le lire.
Suivant le log que tu as utilisé il devait y avoir cette option : "graver en multissessions"ou "pas de multisessions".Il faut choisir "pas de multissessions"autrement dit "finaliser"le CD,ce qui empêche aussi toute écriture ultérieure sur celui-çi.
Essaye comme ça.
le +R ou -R n'a rien à voir dans la lecture de ton CD.
Si c'est de la zique que tu as chargé et que tu as chargé sur ton CD et que tu n'as pas finalisé celui-çi tu ne pourras pas le lire.
Suivant le log que tu as utilisé il devait y avoir cette option : "graver en multissessions"ou "pas de multisessions".Il faut choisir "pas de multissessions"autrement dit "finaliser"le CD,ce qui empêche aussi toute écriture ultérieure sur celui-çi.
Essaye comme ça.