Je veu mettre 3 pc en reseau avec aol 9.0
seb
-
papeto13 Messages postés 3 Statut Membre -
papeto13 Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour tout le monde
je voudrai mettre 3 pc sur internet avec aol 9.0 .jai essayer de le faire avec wanadoo ca marche super bien mai avec aol impossible .
jai essayer plein de truc mai rien ni fai .jai essayer avec un logiciel ki sapelle AnalogX proxy et il ny a ke msn ki marche et internet explorer mai le reste comme skype ou hlsw ne marche pa ainsi ke steam ( counter )si vou pouvier maider g envi de jouer :) lol
merci davance
ps si vou pouier maider le plu ite possible je serai ravi :)
merci encore
je voudrai mettre 3 pc sur internet avec aol 9.0 .jai essayer de le faire avec wanadoo ca marche super bien mai avec aol impossible .
jai essayer plein de truc mai rien ni fai .jai essayer avec un logiciel ki sapelle AnalogX proxy et il ny a ke msn ki marche et internet explorer mai le reste comme skype ou hlsw ne marche pa ainsi ke steam ( counter )si vou pouvier maider g envi de jouer :) lol
merci davance
ps si vou pouier maider le plu ite possible je serai ravi :)
merci encore
A voir également:
- Je veu mettre 3 pc en reseau avec aol 9.0
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
bonjour,
Dit moi kel OS as tu ?
de plus ken tu parle de skype et de hlsw de koi s'agit-il (dsl je ne connais pas)
est ce ke counter fonctionne a partir du poste principale ?
si tu as un FireWall est il bien configurer ?
il faudrait que tu essai de pinguer un serveur de Counter voir deja si tu arrive a joindre les serveurs
Dit moi kel OS as tu ?
de plus ken tu parle de skype et de hlsw de koi s'agit-il (dsl je ne connais pas)
est ce ke counter fonctionne a partir du poste principale ?
si tu as un FireWall est il bien configurer ?
il faudrait que tu essai de pinguer un serveur de Counter voir deja si tu arrive a joindre les serveurs
hello alors pour aol ca me rappel des bon souvenir.lol Je les fait chez un pote mai lui c'etait pour 2 PC un de bureau et l'autre un portable en Wifi et il arrive a jouer a CS sur les deux donc si ca t'interesse envoi moi un mail parceque c relativement long surtout que aol c d gros nul il save m pa expliquer comment fair tchao @+
salut seb
en faite le pb avec aol c qu'il son monoposte(ne fon pa le partage de conexion)c mon cas donc g mi analogx et tu pe marcher qu'avec internet explorer je sui desoler de te dire ca mai avec aol c la seul solution moi sa fait 8 mois que c comme ca et c pa autremen donc si tu a aol comme fai pour un reseau t aubliger d'utiliser analogx
@+
en faite le pb avec aol c qu'il son monoposte(ne fon pa le partage de conexion)c mon cas donc g mi analogx et tu pe marcher qu'avec internet explorer je sui desoler de te dire ca mai avec aol c la seul solution moi sa fait 8 mois que c comme ca et c pa autremen donc si tu a aol comme fai pour un reseau t aubliger d'utiliser analogx
@+
c normal que tu pe que l'avoir avec internet explorer tu va pa allumer aol sur tt les pc c pareil pour wanadoo ou free par exemple mai si tu allum aol il s'ouvre kan m meme en partage la connexion chez moi ca fonctionne. moi je l'ai fai san analogx av le routeur partager la connexion et tt les pc on le net et le reseau et pour te rassurer tu pourra jouer a CS :-) tchao @+
en esperant que ca pe te servir
en esperant que ca pe te servir