Analyse bitdefender 3 menaces restantes

aline -  
koalacoco Messages postés 347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'utilise bit defender internet security 2009 depuis peu, j'ai réalisé un scan approfondi ce matin et le résultat me dit que trois menaces affectent trois objets et requierent mon attention:

Cookie.BS.Serving-Sys 1problème restant (echec de la désinfection) Aucune action possible
Cookie.SmartAdServer 1problème restant (echec de la désinfection Aucune action possible
Cookie.Weborama 1problème restant (echec de la désinfection) Aucune action possible

Je ne sais pas quoi faire, est-ce dangereux pour mon ordi? faut-il les éliminer et comment??
je ne sais pas si cela a quelque chose à voir mais je n'arrive plus à joindre des fichiers à mes mails...(voir forum messagerie/chat),

merci d'avance pour vos précieux conseils!!
A voir également:

23 réponses

koalacoco Messages postés 347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

et dernière question:
bit defender est équipé d'1 firewall n'est-cepas?
As tu penser à désactivier le fire wall de windows. Si non tes pblèmes peuvent venir de là. Cette manip est à faire en priorité...
0
aline

salut!

bon alors ce matin (il est 9h chez moi!) j'ai fait un nettoyage ccleaner et une analyse approfondie avec bitdef et tout semble ok, plus de menaces!
mon firewall est bien désactivé bitdef le fait en s'installant. sinon es tu sûr que bitdef n'en pas un bon antivirus?? c'est que je l'ai acheté il y a 1 semaine car j'avais eu pas mal de problèmes avec toutes sortes de virus, trojan et rootkit...et depuis tout semble aller bien à part l'incident d'hier..!
merci pour tout et bonne continuation!
0
koalacoco Messages postés 347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

bon, be refais un test avec bit def. tu verras bien...si le pblème se repose....moi à ta place je changerai bonne soirée
0