Comment supprimer le svitus w32.HLLW.Gaobot

Fermé
Marcel Olivier - 19 juin 2004 à 16:27
 DarkEyes - 19 juin 2004 à 19:41
Salut tous je viens de prendre un virus du nom de W32.HLLW.Gaobot.gen et je sais pas c'est quel type de virus et aussi comment le supprimer je suis tres inquiet alors vraiment cela est pas facile meme Norton ne peux pas le fair emerci.
A voir également:

7 réponses

salut tu peu le suprime avec cette outil de desinfection http://securityresponse.symantec.com/avcenter/FxGaobot.exe
@++++++++++
0
Marcel Olivier
19 juin 2004 à 16:52
Salut Jess15 alors j'ai deja cela mais il peut rien faire contre ce virus alors t'as pas un autre patch pour ce virus?
0
salut!
t'as fait un scan en ligne?
0
Salut je comprends pas bien te reponse si tu peux aide moi mot par mot car je suis nouveau en informatique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je te propose de faire un scan en ligne (avec un antivirus).
essayes www.secuser.com/outils/antivirus.htm (cliques sur le lien)
il va désinfecter ton DD.
Surtout n'oublie pas de désactiver la restauration système avant et de la réactiver après!
a+
0
Bonsoir,

Il y a qques heures a peine, j ai eu moi aussi, ce worm en question, malgre 3 anti virus dont AVG, il a reussi a s introduire dans ma machine, j ai effectué des scans en ligne apres avoir scanné ma machine avec mes 3 anti virus, en vain, ce worm etait tjrs dans ma machine, j me suis référée a un post de ce forum, qu un membre a posté au mois de mai, j ai fait tout ce qu il y indiquait et depuis ma machine a été désinfectée et ai installé le patch en question ...

Voilà juste pour la petite precision ;-)
0
Marcel Olivier
19 juin 2004 à 19:20
Salut DarkEyes
Alors je veux bien que tu me donne aussi ton antivirus ou le site ou tu as pu faire cela car moi j'arrive pas ok alors a bientot
0
Re bonsoir ,

Bien voila tu peux te referer a cette url : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-760339-Worm-SDBOT-AGOBOT

Tu vas jusqu au Post n° < 6 > - Worm SDBOT/AGOBOT
Ajouté par jess15(02/06/2004 à 15:14 GMT+1)

Et tu suis exacetement les instructions qui y sont indiquées et apres ca , tout devrait rentrer dans l ordre , comme pour moi c a l a été ;-)

Bonne chance ;-)
0