A voir également:
- Trojan clicker delf R
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Trojan wacatac ✓ - Forum Virus
- \R python ✓ - Forum Python
- Trojan al11 ✓ - Forum Virus
- Chkdsk c /f /r - Guide
8 réponses
salut tu redemare en mode sans echec (redemarage+tapotte sans cesse sur F8 ou F5)
ensuite
demarrer /rechercher et tape
Installer2.exe et UnstSA2.exe tu les suprime et tu vide ta corbeille
pour ces lignes
C:\System Volume Information\_restore{5435572D-495B-4459-8B74-BE318FD284E0}\RP6\A0000151.dll Infectés avec Trojan.Clicker.Delf.R
C:\System Volume Information\_restore{5435572D-495B-4459-8B74-BE318FD284E0}\RP6\A0000151.dll Désinfection impossible – Essayant deuxième action
C:\System Volume Information\_restore{5435572D-495B-4459-8B74-BE318FD284E0}\RP6\A0000151.dll Déplacé
c ta restauration tu la desactive comme ceci
clike droit sur post de travaille/proprietes/restauration system et la tu coche desactiver la restauration du systeme tu applique et tu redemarre
refait un scan
@+++++++++++++++++++
ensuite
demarrer /rechercher et tape
Installer2.exe et UnstSA2.exe tu les suprime et tu vide ta corbeille
pour ces lignes
C:\System Volume Information\_restore{5435572D-495B-4459-8B74-BE318FD284E0}\RP6\A0000151.dll Infectés avec Trojan.Clicker.Delf.R
C:\System Volume Information\_restore{5435572D-495B-4459-8B74-BE318FD284E0}\RP6\A0000151.dll Désinfection impossible – Essayant deuxième action
C:\System Volume Information\_restore{5435572D-495B-4459-8B74-BE318FD284E0}\RP6\A0000151.dll Déplacé
c ta restauration tu la desactive comme ceci
clike droit sur post de travaille/proprietes/restauration system et la tu coche desactiver la restauration du systeme tu applique et tu redemarre
refait un scan
@+++++++++++++++++++
Salut
Pour ce qui est de unstSA2.exe, j'ai pu le virer en redémarrage sans échec. pour le fichier .dll, pareil, j'ai pu le virer en désactivant la restauration système.Merci beaucoup.
Par contre, la recherche est infructueuse en redem' sans échec pour Installer2.exe ( il doit bien se cacher qq part ?! ), et bit defender continue à scanner ce fichier et à ne pas pouvoir le virer.
Y'a pas une autre solution pour virer ce fichier de merde?
MERCI
Pour ce qui est de unstSA2.exe, j'ai pu le virer en redémarrage sans échec. pour le fichier .dll, pareil, j'ai pu le virer en désactivant la restauration système.Merci beaucoup.
Par contre, la recherche est infructueuse en redem' sans échec pour Installer2.exe ( il doit bien se cacher qq part ?! ), et bit defender continue à scanner ce fichier et à ne pas pouvoir le virer.
Y'a pas une autre solution pour virer ce fichier de merde?
MERCI
Salut
Le fichier Installer2.exe est toujours introuvable en dém' ss échec et en mode normal. Par contre, j'ai fait une recherche dans l'éditeur de registre, et installer2.exe apparait cette fois, mais je ne sais pas dans quel dossier il est, ni si je peux le virer comme ça sans faire de casse dans mon système ( en plus il y installer2 et unstSA2 mais sans extension ). Y'aurait il qq chose à faire au niveau de l'éditeur de registre?
Merci à tous.
Le fichier Installer2.exe est toujours introuvable en dém' ss échec et en mode normal. Par contre, j'ai fait une recherche dans l'éditeur de registre, et installer2.exe apparait cette fois, mais je ne sais pas dans quel dossier il est, ni si je peux le virer comme ça sans faire de casse dans mon système ( en plus il y installer2 et unstSA2 mais sans extension ). Y'aurait il qq chose à faire au niveau de l'éditeur de registre?
Merci à tous.
salut pour le retrouver fait comme ceci
clicker sur demarrer/panneau de configuration/option des dossiers/affichage
Cocher afficher les dossiers cacher
Décoche la case "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)"
Puis fais «Ok» pour valider les changements.
Decocher masquer les extentions dont le type est connues
ensuite tu refait les recherche normalement tu deverai le trouver
@++++++++++++++++++++
Décoche la case "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)"
Puis fais «Ok» pour valider les changements.
Decocher masquer les extentions dont le type est connues
ensuite tu refait les recherche normalement tu deverai le trouver
@++++++++++++++++++++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Merci de ta réponse, mais ça ne marche toujours pas...
dans le rapport de mon scan, y a écrit EMBEDDED, ça veut pas dire incruster ou qq chose comme ça?
Merci de ta réponse, mais ça ne marche toujours pas...
dans le rapport de mon scan, y a écrit EMBEDDED, ça veut pas dire incruster ou qq chose comme ça?
salut essay avec ca
Ajouté par balltrap34(27/05/2004 à 22:59 GMT+1)
Télécharge "TheKillBox" sur :
http://download.broadbandmedic.com/
Pose-le sur ton bureau. Lance-le.
Dans "Paste full path of file.." ->copie/colle:
(le chemin du fichier) donc t'ecrit
C:\Documents and Settings\Eric\Local Settings\Temp\Installer2.exe
Décoche "Create backup.."
Clique "Kill File".
Redémarre.
@++++++++++
Ajouté par balltrap34(27/05/2004 à 22:59 GMT+1)
Télécharge "TheKillBox" sur :
http://download.broadbandmedic.com/
Pose-le sur ton bureau. Lance-le.
Dans "Paste full path of file.." ->copie/colle:
(le chemin du fichier) donc t'ecrit
C:\Documents and Settings\Eric\Local Settings\Temp\Installer2.exe
Décoche "Create backup.."
Clique "Kill File".
Redémarre.
@++++++++++