Historique google

Fermé
alea92 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008 - 2 sept. 2008 à 17:28
deediay Messages postés 1413 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2023 - 2 sept. 2008 à 19:20
Bonjour,
je souhaite enlever l'historique de gogle, mais pas sur la toolbare! j'ai bien supprimé tous les historiiques et les formulaires dans les options internet et cela ne marche toujours pas, merci de bien vouloir m'aider!
A voir également:

4 réponses

sophieeeeee Messages postés 1395 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008 53
2 sept. 2008 à 17:31
tu as des truc qui s'affiche quand tu tape quelque chose sous google c'est ca?
0
gaara_40 Messages postés 94 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010 3
2 sept. 2008 à 17:39
Salut, y'a un truc que je comprends pas : pourquoi tu veux supprimer l'historique que sur Google et pas l'historique en entier, j'ai du mal à voir l'utilité.

Tu devrais plutôt pour commencer télécharger Mozzila Firefox => https://www.clubic.com/telecharger-fiche11003-mozilla-firefox.html C'est un navigateur beaucoup plus performant que Internet Explorer

Ensuite tu vas dans outlils => Options et tu paramètre tout comme tu veux. Par exemple tu peux effacer ton historiques constamment ou au bout de 1 ou 2 ou etc jours.
De toute façon ça ne sert à rien de conserver l'historique, tu n'as qu'à mettre les sites que tu visite le plus dans les favoris.
0
alea92 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008
2 sept. 2008 à 19:15
et bien je veu effacer l'historique sur google parceque ailleur je n'ai pas ce probleme, quand je veux faire une recherche ca menerve de voir toutes mes anciennes recherches qui saffichent a chaque fois que je tape une lettre.
donc quand je suis sur google et que je tape ma premiere lettre, ya toutes les autres recherches commencant par cette lettre qui saffichent en dessous et c'est assez penible!
0
deediay Messages postés 1413 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2023 660
2 sept. 2008 à 19:20
Salut,

Il s'agit d'une nouveauté de google.
Ce sont des suggestions qui sont affichées avec les sites les plus visités par les internautes.

Cela dit, il y a un moyen de ne pas afficher les suggestions.
Il suffit, dans la page d'accueil de google, de cliquer sur "préférences", puis de cocher tout en bas "Ne pas fournir de suggestions dans le champ de recherche".
Ne pas oublier de cliquer sur enregistrer les préférences.

Note: si tu vide ton cache internet, il faudra recommencer l'opération.

Apparemment ça gène beaucoup de monde, tu dois être la 4e personne aujourd'hui à qui je répond pour le même problème.

Bye
0