DesVisiteurs

Fermé
miss '' - 2 sept. 2008 à 17:25
nannidub Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2011 - 25 déc. 2011 à 21:11

Coucou tous le monde ,,
je voudrais savoir si kelkun connai qui a deja utiliser le site DesVisiteurs.com parce que je voudrais m'inscrire mais je crois qu'il pourrais avoir des virus , etc parce que quand ¸j'ai essayer de m'inscrire , il n'y avait pas de formulaires a accepter certifiant que le site est en norme . Alors si vou avez deja essayer le site des visiteurs , pourriez vou me dire si vous etes satisfait ou si vous avez eu quelconque probleme en raport avec le site ??

6 réponses

oO-xx-sweet-xx-Oo
28 sept. 2008 à 19:37
Moi je suis inscrite sur desvisiteurs et ne t ' inkiete pas il n ' y a pas de virus ^^ Tu as juste quelque fois des fenetre de publicité mais sinon aucun virus =D
0
lesoufsdusquare02 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008
6 nov. 2008 à 20:20
Bonjour es ce ke vs pourai mexpliquer commen se site fonctionne til je croi ke je me sui inscrit mai je ne sui pa sur es ke vs pourriez maider sil vs plait??
0
l0rd-of-the-dead
31 oct. 2009 à 15:15
Bonjour, A propos de ce site j'y étais inscrit pendant un certain temps tout fonctionnait à merveille et d'un jour à l'autre il n'y avait plus de site
Je voudrais savoir si le site a été supprimé ou s'il y a eu un changement d'adresse[...] Merci beaucoup
0
oO-xx-sweet-xx-Oo
30 sept. 2008 à 17:39
Ben en fait avec des visiteurs tu reçoit des visites mais tu peut aussi commander des coms ( les coms sont nul ce sont des coms du genre : bien ton blog ) . Ce qui visiteront ton blog pourront te mettre des coms
0
x3--Mathiilde--3x
5 déc. 2008 à 16:25
La miss, c'est simple il n'y as pas de virus, tu gagne un paket de commentaires et c'est tou =)
0
Le problème c'est que, sur 30 visites affichées sur DesVisiteurs, je n'ai eu que 3 visites affichées sur mon blog :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FraiseGeekette Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011 135
31 oct. 2009 à 15:39
Desvisiteurs.com est un site d'échange de visiteurs. Tu visites un blog pendant 50 secondes je crois, et ensuite sur clique sur le bouton en haut de la barre de navigation.

Il n'y a aucun virus, c'est juste que c'est très facile de s'y inscrire...

Les commentaires, ce sont les personnes qui visitent le blog qui décident de les laisser. Mais faut savoir que la plupart ce sont des commentaires stupides pour que tu visites leur blog, rien de bien intéressant.

Et oui sur Skyblog toutes les visites ne sont pas comptées par le blog. Au pire ça sert à rien \o/.
0
nannidub Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2011
25 déc. 2011 à 21:11
Coucou pour les amateurs jai vu que http://desvisiteurs.com remarche !
A+
Bon noël
0