A voir également:
- Wildpackets pour cle usb wifi sagem
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
3 réponses
Ah moi aussi c'est pareil je recherche les pilotes wildpackets pour la cle usb fourni avec la livebox mais moi la livebox à été livré avec la Thomson WLG-1500A (dongle wifi livebox).
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Salut...cèrte,touts les produits à chipset Atheros comme si le cas avec Sagem XG-762N sont compatibles avec WinAircrack... Nul raison de démontrer! personellement, j'ai installé un pilote (wildpackets) non cèrtifié (sans signature numérique) sous Win Vista et j'en passe...mais lors j'ai accédé à ''airodump'' ce dèrnier ne detecte jamais la clé! la seule solution c'est Linux, car ces wildpackets n'existent que chez Linux !!!! mèrde, encore une fois Linux ping out Microsoft!
Bonjours, mon ami
comment ca va,j’espère que vous êtes bien
Je m’appel Salah
33 ans
Tunisien
msi_tec@hotmail.fr
J’ai fait une formation « maintenance informatique » , et j’ai travaillé dans plusieurs sociétés…
j’ai besoin de connexion internet en tant que je fait un abonnement ADSL, j’ai demandé a mon voisin son clé wifi mais il a refusé malgré que je suis bien avec lui depuis mon enfance !!?
Dans tous les cas, RABI YAHDI .
je veut dire : «que la solidarité et faire du bien est devient presque négligeable en Tunisie » ILA MAN RAHIMA RABI.
-je suis heureux de parler avec un hackeur- Tunisien,
-ahla bik ya sahbi, bonne chanté .
hiers ‘je fait un recherche sur internet et J’ai lu votre reponse qui étais écrit le « 20 mars 2009 » a propos des « wildpacket » pour le wifi sagem xg-762n,
-votre reponse est clair et bien détaillé
Merci pour les informations et votre aide que vous avez écrit sur le forum.
-Mais je veut savoir est ce que je peu hacker un cle wep sous windows d’un point d’accès « thomson »en utilisant un autre clet au carte wifi qui je peut l’acheter en Tunisie exp : wireless lan point of view pci ou OVISLINK EVO-W542 PCI ou cle USB…
OVISLINK EVO-W542 PCI :
• Chipset : Ralink 2561 PCI
• Antenne externe: RP-SMA Connector
-Si non est ce que c’est facile de faire le teste sous linux avec le sagem xg-762n en suivant le site : http://www.tuto-fr.com/tutoriaux/tutorial-crack-wep-aircrack.php sachant que j’ai oublié plein de chose et je n’ avait pas beaucoup d’expérience en réseaux informatique
http://www.tuto-fr.com/tutoriaux/tutorial-crack-wep-aircrack.php
Merci d’avance pour votre aide
Et au revoir
comment ca va,j’espère que vous êtes bien
Je m’appel Salah
33 ans
Tunisien
msi_tec@hotmail.fr
J’ai fait une formation « maintenance informatique » , et j’ai travaillé dans plusieurs sociétés…
j’ai besoin de connexion internet en tant que je fait un abonnement ADSL, j’ai demandé a mon voisin son clé wifi mais il a refusé malgré que je suis bien avec lui depuis mon enfance !!?
Dans tous les cas, RABI YAHDI .
je veut dire : «que la solidarité et faire du bien est devient presque négligeable en Tunisie » ILA MAN RAHIMA RABI.
-je suis heureux de parler avec un hackeur- Tunisien,
-ahla bik ya sahbi, bonne chanté .
hiers ‘je fait un recherche sur internet et J’ai lu votre reponse qui étais écrit le « 20 mars 2009 » a propos des « wildpacket » pour le wifi sagem xg-762n,
-votre reponse est clair et bien détaillé
Merci pour les informations et votre aide que vous avez écrit sur le forum.
-Mais je veut savoir est ce que je peu hacker un cle wep sous windows d’un point d’accès « thomson »en utilisant un autre clet au carte wifi qui je peut l’acheter en Tunisie exp : wireless lan point of view pci ou OVISLINK EVO-W542 PCI ou cle USB…
OVISLINK EVO-W542 PCI :
• Chipset : Ralink 2561 PCI
• Antenne externe: RP-SMA Connector
-Si non est ce que c’est facile de faire le teste sous linux avec le sagem xg-762n en suivant le site : http://www.tuto-fr.com/tutoriaux/tutorial-crack-wep-aircrack.php sachant que j’ai oublié plein de chose et je n’ avait pas beaucoup d’expérience en réseaux informatique
http://www.tuto-fr.com/tutoriaux/tutorial-crack-wep-aircrack.php
Merci d’avance pour votre aide
Et au revoir