Wildpackets pour cle usb wifi sagem

rem55 -  
 msi_info -
Bonjour, je souhaiterais telecharger les wildpackets de ma clé usb wifi sagem qui livré ave la livebox mais je ne les trouves pas je veus les wildpackets pour winaircrack
A voir également:

3 réponses

Benheart

Ah moi aussi c'est pareil je recherche les pilotes wildpackets pour la cle usb fourni avec la livebox mais moi la livebox à été livré avec la Thomson WLG-1500A (dongle wifi livebox).

Merci d'avance.
2
Hack_master Messages postés 15 Statut Membre 3

Salut...cèrte,touts les produits à chipset Atheros comme si le cas avec Sagem XG-762N sont compatibles avec WinAircrack... Nul raison de démontrer! personellement, j'ai installé un pilote (wildpackets) non cèrtifié (sans signature numérique) sous Win Vista et j'en passe...mais lors j'ai accédé à ''airodump'' ce dèrnier ne detecte jamais la clé! la seule solution c'est Linux, car ces wildpackets n'existent que chez Linux !!!! mèrde, encore une fois Linux ping out Microsoft!
2
msi_info

Bonjours, mon ami
comment ca va,j’espère que vous êtes bien
Je m’appel Salah
33 ans
Tunisien
msi_tec@hotmail.fr

J’ai fait une formation « maintenance informatique » , et j’ai travaillé dans plusieurs sociétés…
j’ai besoin de connexion internet en tant que je fait un abonnement ADSL, j’ai demandé a mon voisin son clé wifi mais il a refusé malgré que je suis bien avec lui depuis mon enfance !!?
Dans tous les cas, RABI YAHDI .
je veut dire : «que la solidarité et faire du bien est devient presque négligeable en Tunisie » ILA MAN RAHIMA RABI.
-je suis heureux de parler avec un hackeur- Tunisien,
-ahla bik ya sahbi, bonne chanté .
hiers ‘je fait un recherche sur internet et J’ai lu votre reponse qui étais écrit le « 20 mars 2009 » a propos des « wildpacket » pour le wifi sagem xg-762n,
-votre reponse est clair et bien détaillé
Merci pour les informations et votre aide que vous avez écrit sur le forum.
-Mais je veut savoir est ce que je peu hacker un cle wep sous windows d’un point d’accès « thomson »en utilisant un autre clet au carte wifi qui je peut l’acheter en Tunisie exp : wireless lan point of view pci ou OVISLINK EVO-W542 PCI ou cle USB…

OVISLINK EVO-W542 PCI :
• Chipset : Ralink 2561 PCI
• Antenne externe: RP-SMA Connector
-Si non est ce que c’est facile de faire le teste sous linux avec le sagem xg-762n en suivant le site : http://www.tuto-fr.com/tutoriaux/tutorial-crack-wep-aircrack.php sachant que j’ai oublié plein de chose et je n’ avait pas beaucoup d’expérience en réseaux informatique
http://www.tuto-fr.com/tutoriaux/tutorial-crack-wep-aircrack.php

Merci d’avance pour votre aide
Et au revoir
0
Hack_master Messages postés 15 Statut Membre 3

--
HackTeam© Tunisia
0