Problèmes avec Dreamweaver

Mat -  
kelsett Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai créer mon site Internet avec Dreamweaver et je rencontre deux problèmes et j'aurais besoin d'aide :

Le 1er est que j'ai certains liens brisés et que quand je les remplace sur Dreamweaver , ceux ci ne fonctionnent toujours pas ! Quel est donc le problème ?

Le 2eme est que j'ai envoyé mon site a une personne qui utilise Mozilla et cette personne me dit que quand elle ouvre le site Internet elle voit tout qui est déformé ( des boutons pas a leurs places , des images pas a leurs places également)

J'aimerais donc savoir quel est le problème et si vous pouviez m'aider ?
Merci d'avance

2 réponses

kelsett Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Pour les liens essayent des les modifier avec notepad, et pour mozzilla c'est un problème de compatibilité du code, essaye de le valider WW3 ca serait pas mal.
1
Mat

Avec Notepad ? Mais je ne peux pas renvoyer les liens sur le logiciel après
Et qu'est que le WW3 s'il te plait ?
0
kelsett Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

- Pour la validation, désolé faute de frappe c'est W3, ou W3C exactement, voir ici => http://www.w3.org/
- Renvoyer les liens sur le logiciel ? Je ne comprends pas ce que tu veux dire.
1