Problèmes avec Dreamweaver
Mat
-
kelsett Messages postés 353 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kelsett Messages postés 353 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créer mon site Internet avec Dreamweaver et je rencontre deux problèmes et j'aurais besoin d'aide :
Le 1er est que j'ai certains liens brisés et que quand je les remplace sur Dreamweaver , ceux ci ne fonctionnent toujours pas ! Quel est donc le problème ?
Le 2eme est que j'ai envoyé mon site a une personne qui utilise Mozilla et cette personne me dit que quand elle ouvre le site Internet elle voit tout qui est déformé ( des boutons pas a leurs places , des images pas a leurs places également)
J'aimerais donc savoir quel est le problème et si vous pouviez m'aider ?
Merci d'avance
J'ai créer mon site Internet avec Dreamweaver et je rencontre deux problèmes et j'aurais besoin d'aide :
Le 1er est que j'ai certains liens brisés et que quand je les remplace sur Dreamweaver , ceux ci ne fonctionnent toujours pas ! Quel est donc le problème ?
Le 2eme est que j'ai envoyé mon site a une personne qui utilise Mozilla et cette personne me dit que quand elle ouvre le site Internet elle voit tout qui est déformé ( des boutons pas a leurs places , des images pas a leurs places également)
J'aimerais donc savoir quel est le problème et si vous pouviez m'aider ?
Merci d'avance
2 réponses
Pour les liens essayent des les modifier avec notepad, et pour mozzilla c'est un problème de compatibilité du code, essaye de le valider WW3 ca serait pas mal.
- Pour la validation, désolé faute de frappe c'est W3, ou W3C exactement, voir ici => http://www.w3.org/
- Renvoyer les liens sur le logiciel ? Je ne comprends pas ce que tu veux dire.
- Renvoyer les liens sur le logiciel ? Je ne comprends pas ce que tu veux dire.
Et qu'est que le WW3 s'il te plait ?