Problème de gravure
angebleue13
-
ton-pire-cauchemar Messages postés 948 Statut Membre -
ton-pire-cauchemar Messages postés 948 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne suis pas une adepte de l'informatique et j'ai un gros soucis. Mon beau frère m'a prété des dvds pour mon loulou et depuis quelques temps j'essais de les mettre sur CD, pas moyen.
J'utilisais Néro8, mais le delai d'essai a expiré. Quand je mettais les fims à graver, il me mettait: "insérer un disque vierge" or mes cd sont neufs et reinscriptibles... Une fois, j'ai réussi, trop contente je le met dans mon lecteur dvd, rien??? je le met sur l'ordi rien non plus alors que sur néro il était inscrit "gravure terminée avec succès". Bref je ne sais plus quoi faire. Quelqu'un pourrait il m'aider? Sachant que recement nous avons eu un gros virus mais j'ai vérifié et tous mes drivers sont présents...
Merci d'avance.
Ange.
Je ne suis pas une adepte de l'informatique et j'ai un gros soucis. Mon beau frère m'a prété des dvds pour mon loulou et depuis quelques temps j'essais de les mettre sur CD, pas moyen.
J'utilisais Néro8, mais le delai d'essai a expiré. Quand je mettais les fims à graver, il me mettait: "insérer un disque vierge" or mes cd sont neufs et reinscriptibles... Une fois, j'ai réussi, trop contente je le met dans mon lecteur dvd, rien??? je le met sur l'ordi rien non plus alors que sur néro il était inscrit "gravure terminée avec succès". Bref je ne sais plus quoi faire. Quelqu'un pourrait il m'aider? Sachant que recement nous avons eu un gros virus mais j'ai vérifié et tous mes drivers sont présents...
Merci d'avance.
Ange.
A voir également:
- Problème de gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Probleme d gravure - Forum Gravure
- Logiciel gravure iso - Guide
17 réponses
si il te dit inserer un disque vierge, c est que tu itilises windows media player. J ai le meme souci et c'est très chiant. Dans ce cas essaye free easy burner https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/37721.html n oublies pas de formater ton CD avant d essayer de graver quoi que ce soit.
va dans poste de travail apres avoir mit ton cd clic droit dessus et formater et il te dira "voulez vous formater ce cd? Ceci risque de prendre du temps" mai c pa vrai ca prend env 4 minutes. Si il te dit quand tu clic sur formater il t ouvre une fenetre avec marquer entre autre restaurer les parametres par defaus c est pas la peine de formater parce que c déja fait............ J espère que ca t a aidé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
t a bien foutu le CD et il a fini de charger? t es bien dans ordinateur?? t a bien fait clic droit sur l icone? formater avec 3 petits points? y a pas?
Le fait d'avoir reformaté mon ordi a t il pu dérégler mon graveur?
En tout cas c vraiment gentil à toi de bien m'aider :)
En tout cas c vraiment gentil à toi de bien m'aider :)
ce qui est fou c que dans propriété pui l'onglet général, c cmme si il n'y avait pas de cd inséré???
par contre quand je clique droit sur disquette il y a formater??? je comprend vraiment plus rien pfff!!!
par contre quand je clique droit sur disquette il y a formater??? je comprend vraiment plus rien pfff!!!
de rien c normal. Alors on va essayer de faire le truc autrement: charge le CD et quand il l a fgait, double clic sur l'icone. Quesqu'il dit? Je ne pense pas que le formatage de ton ordi ait déréglé ton graveur mais je ne suis pas sur...
tout en haut. A gauche de rechercher. Il y a marqué ordinateur normalement dedans. et quand tu mets le CD dedans la barre blanche devient verte et progresse normalement......
bonsoir je pense que tu doit avoir néro comme logiciel de gravure! moi j'ais jamais formater un cd je le mets dans mon graveur et rouler petit bolide essaye toast tiatanium il doit y avoir une version pour windos