Contact forcant a une fille de se déshabillé.

Fermé
chocopops - 2 sept. 2008 à 16:39
 debly - 7 janv. 2009 à 23:01
Bonjour,

J'ai une amie agée de 12 Ans, qui a été obligé de se deshabillé devant sa webcam, sinon, le contact sur msn qui voulait cela lui piratait son ordinateur. A t'elle droit de porter plainte contre ce contact ? Si oui, comment ? le contact obligeant mon amie a faire cela aura quelque chose ? Donc alors, quecequ'il ce passera ?

Voilà, donc j'aurais besoin de ces réponses, dîtes moi si ce n'est pas le bon endroit pour demander cela...

Merci, Au revoir

PS: J'ai l'adresse de ce contact...

13 réponses

danyele Messages postés 1117 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009 13
2 sept. 2008 à 17:11
slt le mieux tu coupes l'ordi et tu reviens demain. on ne peut pas forcer quelqu'un a faire quelquechose qu'il ne veut pas, LES PARENTS SONT LA POUR CELA !!!!!!
24
kilian Messages postés 8731 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 20 août 2016 1 527
2 sept. 2008 à 17:18
Dans le pire des cas pourquoi elle n'éteind pas son ordi?

Dis lui déjà qu'on ne pirate pas un ordi comme ça. Il ne faut pas qu'elle se laisse faire.

Et elle doit absolument en parler avec ses parents!
20
kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 238
2 sept. 2008 à 16:41
Dit à ton amie qu'elle est un peu naïve (et si il faisait une démonstration concluante de ses dires "Shutdown" avec le gros bouton en façade de l'ordinateur et c'est réglé)d'autant plus qu'à 12ans c'est pas vraiment conseillé de discuter avec des inconnus.
17
ses encor samuel di j ai relu et oui elle a le droit de porter plintte si elle le pas fes ses trotar
11

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui tu devrai porter plainte ou aller a une autre societe
11
sasuke Uchiha lian
2 nov. 2008 à 10:25
je crois que oui et le connard qui a faitsa sera e prison a vie
7
djneq avec dj lola
24 oct. 2008 à 02:56
saluut...
ce que je conner au domaine de droit il ne peux pas porter plaint contre ce contacte quar il a pas son adresse de maison ou des information sur lui deuxieme chose c'est que il peux faire pour iviter ce probleme c'est de virer ce contacte ou choisire les e-mail qui veux aprés il ouvre une nv compt msn et rentre c'est amie seulemment c'est amie(s) et coome sa il ne cera pas obliger de ce desabiller devant lui ou devon autre .

et merci

djneq-et-dj lola
5
Il Y a moyen de signaler un abus avec Windows Live Messenger 9.0, donc tu mes ce qu'il a fait et tu envoy l'abus a microsoft et eux vont traiter l'abus . J'espere que ca ta aidé a toi et ta copine @+
5
who-tha Messages postés 25 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009 5
2 nov. 2008 à 12:06
à vie? mdr et piii koi encore
bah déja elle le suprime et n'accepe pas du tout d'inconnu !!
et de préférence qu'elle se fasse une nouvelle boite k'avec ses copines, et donc elle accepte personne, elle ajoute elle-méme et c tout.
et c pas aussi simple d'accéder à un ordi, k'elel soit pas trop naive kan méme !!
Bizouw ++
3
si ta copine peus sa~ voir des chose pour que la police puisse l'idintifait alors oui
2
C'est un cas d'abus grave.
Il se peut que ce fameux contact, soit un adulte et donc par conséquent un pédophile. Abusant de la faiblesse des jeunes.
Mais j'ignore si un adresse MSN peut être assez pour porter plainte ^^
1
sasuke Uchia lian Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008
2 nov. 2008 à 17:48
oui tu as raison mais fair sa c dégeulasse et passer sur un ordi près ou a l autre bout de la terre c pas dur mais sa sert a rien pourraige t parler sur msn svp car les messags sont pas terrible^^
1
ouai pa mal jai ate de la tester
1