A voir également:
- Elle se laisse déshabiller
- Ia pour deshabiller - Accueil - Réseaux sociaux
- Déshabiller photo - Guide
- Comment savoir si on a laissé un message vocal - Forum Mail
- Julien affirme avoir rédigé seul ce document, mais il a laissé quelques traces qui prouvent qu'une autre personne y a contribué. quel est son prénom ? - Forum Jeux vidéo
- SOS savoir si mon message a été enregistré?? - Forum Mobile
13 réponses
danyele
Messages postés
1117
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2009
13
2 sept. 2008 à 17:11
2 sept. 2008 à 17:11
slt le mieux tu coupes l'ordi et tu reviens demain. on ne peut pas forcer quelqu'un a faire quelquechose qu'il ne veut pas, LES PARENTS SONT LA POUR CELA !!!!!!
kilian
Messages postés
8731
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 août 2016
1 527
2 sept. 2008 à 17:18
2 sept. 2008 à 17:18
Dans le pire des cas pourquoi elle n'éteind pas son ordi?
Dis lui déjà qu'on ne pirate pas un ordi comme ça. Il ne faut pas qu'elle se laisse faire.
Et elle doit absolument en parler avec ses parents!
Dis lui déjà qu'on ne pirate pas un ordi comme ça. Il ne faut pas qu'elle se laisse faire.
Et elle doit absolument en parler avec ses parents!
kal0mpee
Messages postés
3085
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2012
238
2 sept. 2008 à 16:41
2 sept. 2008 à 16:41
Dit à ton amie qu'elle est un peu naïve (et si il faisait une démonstration concluante de ses dires "Shutdown" avec le gros bouton en façade de l'ordinateur et c'est réglé)d'autant plus qu'à 12ans c'est pas vraiment conseillé de discuter avec des inconnus.
ses encor samuel di j ai relu et oui elle a le droit de porter plintte si elle le pas fes ses trotar
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
saluut...
ce que je conner au domaine de droit il ne peux pas porter plaint contre ce contacte quar il a pas son adresse de maison ou des information sur lui deuxieme chose c'est que il peux faire pour iviter ce probleme c'est de virer ce contacte ou choisire les e-mail qui veux aprés il ouvre une nv compt msn et rentre c'est amie seulemment c'est amie(s) et coome sa il ne cera pas obliger de ce desabiller devant lui ou devon autre .
et merci
djneq-et-dj lola
ce que je conner au domaine de droit il ne peux pas porter plaint contre ce contacte quar il a pas son adresse de maison ou des information sur lui deuxieme chose c'est que il peux faire pour iviter ce probleme c'est de virer ce contacte ou choisire les e-mail qui veux aprés il ouvre une nv compt msn et rentre c'est amie seulemment c'est amie(s) et coome sa il ne cera pas obliger de ce desabiller devant lui ou devon autre .
et merci
djneq-et-dj lola
Il Y a moyen de signaler un abus avec Windows Live Messenger 9.0, donc tu mes ce qu'il a fait et tu envoy l'abus a microsoft et eux vont traiter l'abus . J'espere que ca ta aidé a toi et ta copine @+
who-tha
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2009
5
2 nov. 2008 à 12:06
2 nov. 2008 à 12:06
à vie? mdr et piii koi encore
bah déja elle le suprime et n'accepe pas du tout d'inconnu !!
et de préférence qu'elle se fasse une nouvelle boite k'avec ses copines, et donc elle accepte personne, elle ajoute elle-méme et c tout.
et c pas aussi simple d'accéder à un ordi, k'elel soit pas trop naive kan méme !!
Bizouw ++
bah déja elle le suprime et n'accepe pas du tout d'inconnu !!
et de préférence qu'elle se fasse une nouvelle boite k'avec ses copines, et donc elle accepte personne, elle ajoute elle-méme et c tout.
et c pas aussi simple d'accéder à un ordi, k'elel soit pas trop naive kan méme !!
Bizouw ++
C'est un cas d'abus grave.
Il se peut que ce fameux contact, soit un adulte et donc par conséquent un pédophile. Abusant de la faiblesse des jeunes.
Mais j'ignore si un adresse MSN peut être assez pour porter plainte ^^
Il se peut que ce fameux contact, soit un adulte et donc par conséquent un pédophile. Abusant de la faiblesse des jeunes.
Mais j'ignore si un adresse MSN peut être assez pour porter plainte ^^
sasuke Uchia lian
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2008
2 nov. 2008 à 17:48
2 nov. 2008 à 17:48
oui tu as raison mais fair sa c dégeulasse et passer sur un ordi près ou a l autre bout de la terre c pas dur mais sa sert a rien pourraige t parler sur msn svp car les messags sont pas terrible^^