Installation WebCam
mllexp0uet
-
mllexp0uet -
mllexp0uet -
Bonjour,
J'ai acheté une webcam Microsoft VX-100 & je n'arrive pas à l'installer sur mon Ordinateur !
L'on me dit que je n'ai pas assez d'espace libre sur mon disque dur ou que mon ordi n'as pas la bonne configuration !
Cqui est faux j'ai assez d'esapce & pour la confi je pense que c bon aussi ! G la bonne version & tout, peut etre pr mon processeur mais comment savoir lequel a mon ordi ? parcque pour la cam il faut un spécifique ! Mais sinan la cam s'adapte à Windows xp sp2 ce que j'ai donc je comprends pas .
Merçi de votre aide !!
J'ai acheté une webcam Microsoft VX-100 & je n'arrive pas à l'installer sur mon Ordinateur !
L'on me dit que je n'ai pas assez d'espace libre sur mon disque dur ou que mon ordi n'as pas la bonne configuration !
Cqui est faux j'ai assez d'esapce & pour la confi je pense que c bon aussi ! G la bonne version & tout, peut etre pr mon processeur mais comment savoir lequel a mon ordi ? parcque pour la cam il faut un spécifique ! Mais sinan la cam s'adapte à Windows xp sp2 ce que j'ai donc je comprends pas .
Merçi de votre aide !!
A voir également:
- Installation WebCam
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
13 réponses
re- essaye d'aller dans panneau de config-->ajout de materiel-->puis suis le gestionnaire....jespere que ça marchera
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www.zimagez.com/zimage/sanstitre195993776e42233beb3cd1f2375aee758.php
Voilà j'ai toute une liste de truc ou je dois choisir ma catégorie de matériel
du style
-cartes graphiques
-cartes réseau
-imprimantes
-controle audio
-lecteur de bande
-modem
-periphérique umage
-ports USB..
& j'en passe!
Voilà j'ai toute une liste de truc ou je dois choisir ma catégorie de matériel
du style
-cartes graphiques
-cartes réseau
-imprimantes
-controle audio
-lecteur de bande
-modem
-periphérique umage
-ports USB..
& j'en passe!
re- dsl je t'ai dit une connerie fait plutot ça : cliques sur poste de travail-->propriétés-->gestionnaires de periphériques-->controleurs audio,videos et jeu...clique droit sur ta webcam puis mettre a jour le pilote logiciel...recherchez et installez manuellement le pilote...parcourir puis selectionne le pilote dans ton cd...je pense que ça fera l'affaire...