Live box probleme

aideme Messages postés 7 Statut Membre -  
aideme Messages postés 7 Statut Membre -
bonjour
j'ai un souci avec ma livebox sagem
je ne peux aller dans la configuration de cette derniere
j'ai tapé admin et admin mais aucun resultat idem avec mon identifiant et mon mot de passe
j'espere que quelqu'un pourra m'aider car orange me propose une aide a 120euros
vos services étant gratuit je me tourne vers vous pour regler mon souci
ps je suis tombé sous le charme de l'informatique et nous apprenons a nous connaître
en gros je suis NUL
MERCI
A voir également:

5 réponses

Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,
tu essaye de t'y connecter par l'adresse 192.168.1.1 et tu arrive bien sur le menu, c'est ensuite quand tu rentre le mot de passe que ça ne marche pas, c'est bien ça ?
Essaie de vérifier si tu n'est pas bloqué en majuscule, sinon il y a une procédure sur ta LiveBox pour lui remettre sa config d'usine, ce qui devrait remettre les mots de passe d'orgine.

A+
0
aideme Messages postés 7 Statut Membre

salut merci de m'avoir repondu
je ne suis pas bloqué en maj
peux tu me dire par quel moyen je peux remettre ma livebox en config d'usine
merci d'avance
0

merci pour m'avoir repondu je n'ai pas eu le temps de retourner sur le forum donc desolé de te repondre si tardivement
pour repondre a ta question oui j'ai bien été sur 192...........
mais ca ne marche pas je ne suis pas en maj
donc j'attends tes conseils pour mettre ma livebox en config d'usine merci d'avance de ton aide qui me sera tres pecieuse
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Voilà ,

tutoriel en images, re-configurer la live box !

A+
0

j'ai ete sur le tutorel mais ils ne parlent que dela live box inventel mais pas de la sagem?????????????????????
et donc les boutons ne sont pas les meme
merci de m'eclaircir a+
0
Staycool

Il me semble que la procédure est plus ou moins la même avec une Sagem sauf que le bouton à utiliser (le bouton d'association) est celui se trouvant à coté du cable d'alim-> le bouton "enfoncé" dans la box (accessible avec un crayon ou autre). Je ne suis plus sûr, mais avant je possédais une box telle que la tienne, en tout cas la manoeuvre était expliquée dans la notice et était la même que celle du tuto pour inventel. Désolé de ne pouvoir être plus clair :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Suffit de le préciser, et une Sagem une !

Et alors ça j'aime !

MDR
0

merci beaucoup je vais tenter l'affaire et je te dirais ce qu'il en est !
merci aussi pour ton sens de l'humour ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens drole sur cette planete
COOL A+
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806 > aideme Messages postés 7 Statut Membre

Ho, je suis loin d'être le seul , même si ça défrise quelques esprits chagrins, viens faire un tour sur le café des membres dans blagues amusantes, cela devrai te détendre !

A+
0
aideme Messages postés 7 Statut Membre > Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon probleme est reglé merci encore je vais aller voir sur le lien de l'humour salut a +
0