Live box probleme
aideme
Messages postés
7
Statut
Membre
-
aideme Messages postés 7 Statut Membre -
aideme Messages postés 7 Statut Membre -
bonjour
j'ai un souci avec ma livebox sagem
je ne peux aller dans la configuration de cette derniere
j'ai tapé admin et admin mais aucun resultat idem avec mon identifiant et mon mot de passe
j'espere que quelqu'un pourra m'aider car orange me propose une aide a 120euros
vos services étant gratuit je me tourne vers vous pour regler mon souci
ps je suis tombé sous le charme de l'informatique et nous apprenons a nous connaître
en gros je suis NUL
MERCI
j'ai un souci avec ma livebox sagem
je ne peux aller dans la configuration de cette derniere
j'ai tapé admin et admin mais aucun resultat idem avec mon identifiant et mon mot de passe
j'espere que quelqu'un pourra m'aider car orange me propose une aide a 120euros
vos services étant gratuit je me tourne vers vous pour regler mon souci
ps je suis tombé sous le charme de l'informatique et nous apprenons a nous connaître
en gros je suis NUL
MERCI
A voir également:
- Live box probleme
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Arcadyan 5g box meteor problème - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Just live box - Accueil - Box & Connexion Internet
5 réponses
Salut,
tu essaye de t'y connecter par l'adresse 192.168.1.1 et tu arrive bien sur le menu, c'est ensuite quand tu rentre le mot de passe que ça ne marche pas, c'est bien ça ?
Essaie de vérifier si tu n'est pas bloqué en majuscule, sinon il y a une procédure sur ta LiveBox pour lui remettre sa config d'usine, ce qui devrait remettre les mots de passe d'orgine.
A+
tu essaye de t'y connecter par l'adresse 192.168.1.1 et tu arrive bien sur le menu, c'est ensuite quand tu rentre le mot de passe que ça ne marche pas, c'est bien ça ?
Essaie de vérifier si tu n'est pas bloqué en majuscule, sinon il y a une procédure sur ta LiveBox pour lui remettre sa config d'usine, ce qui devrait remettre les mots de passe d'orgine.
A+
salut merci de m'avoir repondu
je ne suis pas bloqué en maj
peux tu me dire par quel moyen je peux remettre ma livebox en config d'usine
merci d'avance
je ne suis pas bloqué en maj
peux tu me dire par quel moyen je peux remettre ma livebox en config d'usine
merci d'avance
merci pour m'avoir repondu je n'ai pas eu le temps de retourner sur le forum donc desolé de te repondre si tardivement
pour repondre a ta question oui j'ai bien été sur 192...........
mais ca ne marche pas je ne suis pas en maj
donc j'attends tes conseils pour mettre ma livebox en config d'usine merci d'avance de ton aide qui me sera tres pecieuse
pour repondre a ta question oui j'ai bien été sur 192...........
mais ca ne marche pas je ne suis pas en maj
donc j'attends tes conseils pour mettre ma livebox en config d'usine merci d'avance de ton aide qui me sera tres pecieuse
Il me semble que la procédure est plus ou moins la même avec une Sagem sauf que le bouton à utiliser (le bouton d'association) est celui se trouvant à coté du cable d'alim-> le bouton "enfoncé" dans la box (accessible avec un crayon ou autre). Je ne suis plus sûr, mais avant je possédais une box telle que la tienne, en tout cas la manoeuvre était expliquée dans la notice et était la même que celle du tuto pour inventel. Désolé de ne pouvoir être plus clair :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Suffit de le préciser, et une Sagem une !
Et alors ça j'aime !
MDR
Et alors ça j'aime !
MDR