Disk de boot

Martial -  
 Martial -
Bonjour à tous
Comment faire pour créer une disquette de boot pour windows XP ?
C'est surement très basique mais j'avoue mon ignorance.
merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

LeRenardDuWeb Messages postés 3217 Statut Contributeur 420

Salut,
Vas voir là tu as toutes les disquettes de boot:

http://www.trucs-et-astuces-windows.com/disquette_boot.php

Ceci dit connais tu les lignes de commandes pour la suite ?
A+

"Ayeuh!!!!....Regarde!!!..., je me suis cramé le doigt !...
 Mais non!, j'déconne !" E.T
0
Martial

Re bonjour
merci pour l'adresse, j'ai téléchargé et j'ai fait les disquettes...mais pour les lignes de commande ?????
a plus
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610 > Martial

le renard du web ta fillé mon adresse préférer ... je vais lui faire bouffer les disquettes boot a la place des biscottes demain au petit déjeuner! lol

quelles lignes de commande tu veux lancer ?

le druide sans la potion.
0
Martial > Martial

Je voudrais lancer mon ordi a partir des disquettes.
Quelles sont les fameuses lignes de commande ?
ps : je suis complètement novice.
merci
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

tu veux lancer l'installe windows XP depuis les 6 disqtttes ... alors il faut que ton pc boot en premier sur le lecteur de disquette dans la séquence boot du bios.

Pour avoir acces au setup du bios il faut tenir appuyer la touche Suppr en démarrant ton pc, une fois la fenêtre ouverte du Setup il faut aller sur la deuxième ligne "Bios Features Setup" puis ici "Boot Sequence" et choisir Floppy pour qu'il puisse booter sur le lecteur de disquette en première, ensuite valider les nouveaux paramètres avec la touche F10 répondre Y et redémarrer le poste avec la première disquette dans le lecteur puis suivre la procèdure. @+

le druide sans la potion.
0
Martial

Merci, merci et encore merci
0