Configurer mikrotik

endy77 -  
 ACMA -
Bonjour,
j'ai bcp apprécié le fonctionnement du routeur mikrotik dans un cyber en mauritanie et j'aimerais avoir la même chose pour gérer la connection internet dans mon restaurant au senegal , quelqu'un peut m'aider à l'installer?
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Nobody

Quel modèle ?
Quels besoins ? (Nombre d'utilisateurs, addressage public/privé, Radius, ...)
2
jules

je suis au sengal et je m m'interresse beaucoup systems router bases sur linux contacter moi par mail souleygaye@gmail.com
0
netchip

Bonjour,

J'ai deja 2 systemes a base de MIKROTIK en fontionemnt a DAKAR ( 1 Pour RDV et l'autre pour Deltanet-tv)

Si je peu vous aider !

David
0
chouk

Salut , moi je suis au cameroun et j'aimerai avoir des notions sur la configuration des routeurs mikrotik
Mervci d'avance
0
netchip > chouk

Bonsoir,

Votre question est simple, mais la réalisation est très très compliqué.

Même si j'ai connaissais vos besoin, l'équipement, les distances a couvrir, le hauteurs, nombre de points hotspot's, configuration des P2P's etc etc il sera impossible de vos former à distance !!!
Avec ''des notions'' vous irai null part avec une router programmable comme celle de MIKROTIK, qui nécessite une VRAI FORMATION !!! Sinon vous allez tournez en round pendant très longtemps !!!
Je ne mais pas de tout en doute vos qualifications, ni niveaux d'expérience, mais arrivé a faire fonctionner une réseaux surtout wifi a distance prendra des semaines sinon des MOIS !!
Désolé

David
0
netchip > netchip

Re-bonsoir,

chouk si vous voulais me contacter hors forum j'ai des questions à posée ...
netchip01@hotmail.fr

David
0
ACMA

Avez-vous des connaissances en réseau informatique?
0
soumaila

Salut , moi je suis en guinée conakry et j'aimerai avoir des notions sur la configuration des routeurs mikrotik
Mervci d'avance
0