Jeu avec naviguateur web
dreamer568
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
dreamer568 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dreamer568 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir combien gagne les personnes qui ont des jeux comme ogame, stargate universe, ...Des jeux qui se jouent avec le navigateur web, qui ont en général des pubs + allopass ou équivalent pour gagner de l'argent. Si des personnes sur se forum on un jeu sa serait sympa de me donner la rentabilité par serveur.
Merci.
J'aimerais savoir combien gagne les personnes qui ont des jeux comme ogame, stargate universe, ...Des jeux qui se jouent avec le navigateur web, qui ont en général des pubs + allopass ou équivalent pour gagner de l'argent. Si des personnes sur se forum on un jeu sa serait sympa de me donner la rentabilité par serveur.
Merci.
A voir également:
- Jeu avec naviguateur web
- Web office - Guide
- Création site web - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
6 réponses
Personne ne pourra te répondre mais sache que si ces jeux existe c'est qu'ils rapportent beaucoup !
Sachant qu'ils ont leur serveur déjà sa, ça leur coute un max d'argent ! Mais après les pubs etc.
Sa y va ! Mais le développement d'un tel jeu comme ogame ou autre est très compliqué !
Sachant qu'ils ont leur serveur déjà sa, ça leur coute un max d'argent ! Mais après les pubs etc.
Sa y va ! Mais le développement d'un tel jeu comme ogame ou autre est très compliqué !
en effet ça rapporte ;) ... mais c'est aussi fastidieux à réaliser ... les gains sont aussi proportionnelles au nombre de joueurs et au temps passé dessus ... donc aucun chiffre ne pourrait te renseigner
Je demande sa car il y a un petit moment je jouais a un jeu et le gas disait que sa lui rapportait rien au contraires l'hébergement lui coutait plus chére que se qu'il gagnait...
Alors qu'il avait 2, 3k de joueur sur 2 serveur et y avait des pubs + payements par sms
Alors qu'il avait 2, 3k de joueur sur 2 serveur et y avait des pubs + payements par sms
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question