Projecteur infocus

samrida Messages postés 100 Statut Membre -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un projecteur infocus est ce que le cable usb fourni avec peut jouer le role du cable principal svp urgent

11 réponses

samrida Messages postés 100 Statut Membre 6

up
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour,
Tu veux dire que le câble USB sert aussi à l'alimentation électrique du projecteur ? C'est çà ? Il est pas livré avec d'autres câbles que celui de l'USB ?
0

non je parle du cable qui fait lza liaison entre pc et projecteur

est que le cable usb fait la meme chose.lcad la projection de l'image.
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Que fais-tu avec ce projecteur, il sert à regarder des photos, par exemple ?
Normalement le câble USB doit suffire, mais maintenant peux-tu en dire plus sur ton projecteur !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je veux projecter une presentation powerpoint,mais quand je connecte pchp portable a l'aide du cable usb ,rien ne s'affiche , le projecteur cherche toujours un ordinateur...

voila j'ai ma presentation demain est je sais pas koi faire
aidez moi svp
0

Si ce projecteur est neuf, as-tu un cd pour l'installer sur le portable ? Quand il est branché, le portable le détecte bien ?
0

il est neuf infocus SN:AZFB80500
N° IN2102

MAIS PAS DE CD
0

Regarde bien le nom du modèle, je viens de faire une recherche sur le site, il n'existe pas. Bien vérifier sur le projecteur le nom du modèle. Infocus, pas de problème, c'est trouvé.
0

Les noms des modèles commencent par S ou IN ou LP ou RP ou SP ou encore X ou XS, tu devrais trouver çà non ?
0

C4EST IN 2102
0

up
0

Tu vas à cette adresse, ici, tu cliques sur FIRMWARE, puis ensuite sur DOWNLOAD, puis sur EXCECUTER.
0