A voir également:
- Projecteur infocus
- Projeter une image sur un mur sans projecteur - Forum TV & Vidéo
- Lqwell mini projecteur - Forum Montage et acquisition vidéo
- J'aimerais projeter une image sur un mur - Forum TV & Vidéo
- Video projecteur n'affiche que le fond d'écran - Forum TV & Vidéo
- Pc allumé mais n'affiche que le fond d'écran - Forum Windows
11 réponses
Bonjour,
Tu veux dire que le câble USB sert aussi à l'alimentation électrique du projecteur ? C'est çà ? Il est pas livré avec d'autres câbles que celui de l'USB ?
Tu veux dire que le câble USB sert aussi à l'alimentation électrique du projecteur ? C'est çà ? Il est pas livré avec d'autres câbles que celui de l'USB ?
non je parle du cable qui fait lza liaison entre pc et projecteur
est que le cable usb fait la meme chose.lcad la projection de l'image.
est que le cable usb fait la meme chose.lcad la projection de l'image.
Que fais-tu avec ce projecteur, il sert à regarder des photos, par exemple ?
Normalement le câble USB doit suffire, mais maintenant peux-tu en dire plus sur ton projecteur !!
Normalement le câble USB doit suffire, mais maintenant peux-tu en dire plus sur ton projecteur !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je veux projecter une presentation powerpoint,mais quand je connecte pchp portable a l'aide du cable usb ,rien ne s'affiche , le projecteur cherche toujours un ordinateur...
voila j'ai ma presentation demain est je sais pas koi faire
aidez moi svp
voila j'ai ma presentation demain est je sais pas koi faire
aidez moi svp
Si ce projecteur est neuf, as-tu un cd pour l'installer sur le portable ? Quand il est branché, le portable le détecte bien ?
Regarde bien le nom du modèle, je viens de faire une recherche sur le site, il n'existe pas. Bien vérifier sur le projecteur le nom du modèle. Infocus, pas de problème, c'est trouvé.
Les noms des modèles commencent par S ou IN ou LP ou RP ou SP ou encore X ou XS, tu devrais trouver çà non ?