Cherche un pilote pour ma carte graphique
StraVoOL
-
cbauf Messages postés 5337 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cbauf Messages postés 5337 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de formater mon pc, et j'ai perdu les drivers de ma carte graphique et ma carte son.
Ma carte graphique est de marque SIS, quant à ma carte son je ne connais pas la marque.
Comment faire pour connaitre la amrque de ma carte son et y'a t-il un site d'où je pourrais telecharger les pilotes necessaire ?
Merci de votre aide
Je viens de formater mon pc, et j'ai perdu les drivers de ma carte graphique et ma carte son.
Ma carte graphique est de marque SIS, quant à ma carte son je ne connais pas la marque.
Comment faire pour connaitre la amrque de ma carte son et y'a t-il un site d'où je pourrais telecharger les pilotes necessaire ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Cherche un pilote pour ma carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
Bonjour,
SIS
Pour connaître la marque de ta carte son :
Demarrer > Tout les programmes> accesoires > outils systeme > informations system
Click sur ► composant ► péripherique audios
SIS
Pour connaître la marque de ta carte son :
Demarrer > Tout les programmes> accesoires > outils systeme > informations system
Click sur ► composant ► péripherique audios
Pour la carte graphique c'est resolu, mais pour la carte son, il y'a toujours un problème. l'ordinateur ne la detecte pas.
Quand je fais informations système > periphériques audio rien ne s'affiche .
Merci de bien vouloir m'aider .
Quand je fais informations système > periphériques audio rien ne s'affiche .
Merci de bien vouloir m'aider .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question