Cherche un pilote pour ma carte graphique

StraVoOL -  
cbauf Messages postés 5337 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de formater mon pc, et j'ai perdu les drivers de ma carte graphique et ma carte son.
Ma carte graphique est de marque SIS, quant à ma carte son je ne connais pas la marque.
Comment faire pour connaitre la amrque de ma carte son et y'a t-il un site d'où je pourrais telecharger les pilotes necessaire ?
Merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

jolechaud10 Messages postés 1567 Statut Membre 107

0
cbauf Messages postés 5337 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   786

Bonjour,
SIS

Pour connaître la marque de ta carte son :

Demarrer > Tout les programmes> accesoires > outils systeme > informations system

Click sur ► composant ► péripherique audios
0
StraVoOL

Pour la carte graphique c'est resolu, mais pour la carte son, il y'a toujours un problème. l'ordinateur ne la detecte pas.
Quand je fais informations système > periphériques audio rien ne s'affiche .
Merci de bien vouloir m'aider .
0
cbauf Messages postés 5337 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   786

que te dit le gestionnaire de périphérique ?

Exécuter ► devmgmt.msc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
StraVoOL

Quand je vais au gestionnaire de peripheriques:
Autre peripheriques > Controleur audio multimedia
0

il n'y pas de croix rouge ou point d'exlamation jaune ?

Essaie click droit et propriétés
Va dans la fenêtre Propriétés
0
StraVoOL

Toujours rien :(
0

Désolé, je ne puis t'en dire plus :((
0
cbauf Messages postés 5337 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   786 > cbauf Messages postés 5337 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

en désespoir de cause, essaie le panneau de configuration
et ajout de matériel (il fait un scann)

Et dernière question la carte est-t-ell bien slotée (mise en place correctement?)
0