Empecher l'acces au site de rencontres
Fiorella
Messages postés
92
Statut
Membre
-
kal0mpee Messages postés 3373 Statut Membre -
kal0mpee Messages postés 3373 Statut Membre -
Bonjour,
C vraiment très urgent
j'aimeria savoir qi quelqu'un sait comment faire pour bloquer l'accès aux sites de rencontres sur VISTA
c assez urgent
je vous remercie sincèrement
fiorella
C vraiment très urgent
j'aimeria savoir qi quelqu'un sait comment faire pour bloquer l'accès aux sites de rencontres sur VISTA
c assez urgent
je vous remercie sincèrement
fiorella
A voir également:
- Empecher l'acces au site de rencontres
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site de partage de photos - Guide
- Acces rapide - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
6 réponses
Salut,
si tu est administrateur et que la personne à restreindre a un compte normal, il faut utiliser le contrôle parental (bloquage de certains sites web, programmes spécifiques, jeux selon la classification, ...)
si tu est administrateur et que la personne à restreindre a un compte normal, il faut utiliser le contrôle parental (bloquage de certains sites web, programmes spécifiques, jeux selon la classification, ...)
je te remercie mais si sur le compte administrateur
je fais comment, c pour éviter que mon mari y retourne ,il n'y allait plus car c'était bloque avant sur XP mais maintenant c différent jai VISTA
peu tu m'aider
merci bocoup
fiorella
je fais comment, c pour éviter que mon mari y retourne ,il n'y allait plus car c'était bloque avant sur XP mais maintenant c différent jai VISTA
peu tu m'aider
merci bocoup
fiorella
en connaitrais tu un par hasard car mon souci c que mon mari et moi nous nous servons de l'administrateur
je te remercie
je te remercie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question