Problème d'envoi mail dans boite msn URGENT.

Fermé
Gee - 2 sept. 2008 à 11:52
 Gee - 2 sept. 2008 à 12:06
Bonjour,

Voilà j'ai un problème important et plutôt urgent, donc je vous explique.
Je n'arrive plus à envoyer des mails à une personne dans ma boite mails msn.
J'ai essayé d'envoyer un mail à une autre personne et ça marche parfaitement donc ce n'est pas un problème d'envoi.
Par contre, j'ai 5 pages de messages que j'ai envoyé à la personne en question. Est ce possible que si je n'y arrive pas, c'est parce que j'ai trop de messages d'elle dans ma boite d'envoi (et de réception)?

Sachant que dès que j'essaye de lui envoyer un mail, le message suivant s'affiche:
"Avertissement Internal Mime error: Single text value size (65593) exceeded allowed maximum (65536)."

Si quelqu'un pouvait me dire ce que je dois faire pour régler ça, ça m'aiderait énormément :(
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Peut-être a-t-elle changé d'adresse ?
0
Je lui ai envoyé un mail avec la boite msn d'une autre personne et il a bien été envoyé.
Si quelqu'un supprime son adresse msn, est-ce que les autres peuvent quand même lui envoyer des mails??

J'aimerais savoir ce que veut dire "Avertissement Internal Mime error: Single text value size (65593) exceeded allowed maximum (65536)."

Est-ce possible que cette personne m'ai supprimé de ses contacts (ou bloqué) et c'est donc pour ça que je ne peux plus lui envoyer de mails?
0