Vidéos sur webnode

Fermé
m@tthieu66 - 2 sept. 2008 à 11:38
yikou Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 - 15 déc. 2009 à 15:11
Slt, j'ai un problème en fait j'ai réussi a crée un site et tout le reste voici l'adresse :

physique-moleculaire.webnode.com
Mais mon problème c'est que je n'arrive pas à metre des vidéos que j'ai filmées, je sais qu'il faut aller dans widgets et dans vidéos ensuite ya marqué "youtube google et others vidéos" vu que moi c'est une vidéo que j'ai filmé je suis aller dans others vidéos mais il me demande le code HTML de la vidéo, mais comment le connaitre !!! aprés je me suis dit qu'il fallait la metre sur youtube mais le chargement est très long au bout de 3 h sa marche toujour pas... en fait mon appareil photo numérique avec lequel je vais des vidéo prend des vidéos de très haute qualité donc la vidéo est très lourde c'est la que j'ai compris que j'avais un problème et en plus meme en français webnode ne sais pas m'aider !
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
il semble que la première étape souhaitable soit de changer le format de la vidéo pour qu'elle soit moins lourde. Tu peux aussi la télécharger sur webnode et la lire par l'intermédiaire d'un lecteur flash, donc pas besoin d'un service extérieur tel que youtube.
Benoit
a +
2
yikou Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 13
17 sept. 2009 à 21:21
Est-ce que vous savez comment insérer une vidéo dailymotion ?
1
oui, il faut copier le code du lecteur exportable de la vidéo et l'insérer avec la fonction "embed".
0
yikou Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 13
15 déc. 2009 à 15:11
Merci, ça a l'air de marcher !
1