Mémoire saturé!!
bourne
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un soucis de mémoire saturé et je ne comprend pas pourquoi. >>Je dispose de 141 go de mémoire sur disque dur et mon disque et saturé. J'ai éffectué les opérations suivante; nettoyage du disque, j'ai supprimé certain programmes et toujours le meme le problème. Avez vous une solution ? Merci beaucoup!!
j'ai un soucis de mémoire saturé et je ne comprend pas pourquoi. >>Je dispose de 141 go de mémoire sur disque dur et mon disque et saturé. J'ai éffectué les opérations suivante; nettoyage du disque, j'ai supprimé certain programmes et toujours le meme le problème. Avez vous une solution ? Merci beaucoup!!
A voir également:
- Mémoire saturé!!
- Mémoire vive - Guide
- Gmail saturé - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Stockage ipad saturé - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
10 réponses
salut a tu des logiciels volumineux que tu n'utilise plus? ou un paquet de mauvais films dans ton disque dure?? :D:D
D'accord, OK...
JE n'ai plus de mémoire et je ne sais pas pourkoi... j'ai seulement 5 films en mémoire et elle est saturé... comprends pas
JE n'ai plus de mémoire et je ne sais pas pourkoi... j'ai seulement 5 films en mémoire et elle est saturé... comprends pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je dois avoir une dizaine de go que j'ai réussis à récupéré en supprimant des fichiers temporaire, sinon j'ai seulement 5 films sur le disque et pour ce qui conserne les programes j'ai fais un nettoyage disque pour supprimé les programes inutile. est il possible que des fichiers audio ou video soit stoker quelque part dans un sous dossier ou autre...
oui c'est vite rempli
le plus simple serait d avoir un disque externe pour tout mettre dessus (films, musiques, doc....)
le plus simple serait d avoir un disque externe pour tout mettre dessus (films, musiques, doc....)