Lancer iune impression sur une imprimente wif

rodrigue -  
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
merci d'avance je voudrais lancer une impression sur une imprimente mis en reseau sur un reseau wifi.mais sa maffiche le message suivant "la marge de la section 1sont defini a l'exterieur de la zone d'impression de la page." puis on me demande de poursuivre l'impression. des que je dis oui rien ne reagi.
merci d'avance bye et a bientot.
A voir également:

1 réponse

Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806
 
Salut,
en fait il s'agit de deux problèmes distinct, le premier messages c'est parce que les caractéristiques de cette imprimantes sont différentes de celle que tu utilise d'habitude et plus petite que ta page a imprimer, soit tu retouche les marges de ta feuille , soit si tu écrit loin des marges tu oublie ce message et l'impression sera quand même correcte.
Pour la page qui ne sort pas, c'est un peu plus compliqué, il faudrait plus de renseignement pour savoir ou est le blocage.
Si tu clique sur l'onglet "imprimante" de windows, tu vois cette imprimante Wifi définie et active ?
Et les impressions que tu a lancées, elle sont toujours en attente ou elle ont disparues ?

A+
0