Pour ne pas formater
anita.popeye
-
anita.popeye -
anita.popeye -
Bonjour,
voila mon fils a un ordi portable vista acer; le probleme il telecharge tout et n'importe quoi ,avant qu'il lui arrive un probleme je voudrais savoir si il existe un site pour enlever toute les choses qui ne son pas necesaire car sa memoire est pleine, j'ai fait un nettoyage avec cclearn j'ai libérer 2 g octet mais c'est pas suffissant merci de m'aider car se serais peut etre dommage ou pas utile de formater je pense
voila mon fils a un ordi portable vista acer; le probleme il telecharge tout et n'importe quoi ,avant qu'il lui arrive un probleme je voudrais savoir si il existe un site pour enlever toute les choses qui ne son pas necesaire car sa memoire est pleine, j'ai fait un nettoyage avec cclearn j'ai libérer 2 g octet mais c'est pas suffissant merci de m'aider car se serais peut etre dommage ou pas utile de formater je pense
A voir également:
- Pour ne pas formater
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Formater iphone - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
6 réponses
^^
Tu pourras peut être libérer plus d'espace avec tune up utilities. N'oublie pas de nettoyer le registre!
Tu pourras peut être libérer plus d'espace avec tune up utilities. N'oublie pas de nettoyer le registre!
et ben...il est comme moi surement,jai que 13 ans mais je sais bqp faire!!!
Moi aussi j'ai un acer,le formatage dure vraiment pas longtemps!!!
Je conseille le formatage!!!!faire tout a la main est tres long...
bonne chance
Moi aussi j'ai un acer,le formatage dure vraiment pas longtemps!!!
Je conseille le formatage!!!!faire tout a la main est tres long...
bonne chance
ta raison il est comme toi il a bientot 14 mais ne veut rien faire a par ne jouer a l'ordi le reste il s'en fou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question