Active desk Top & Pepeirs-peints

Julius -  
bebert55 Messages postés 1906 Statut Contributeur -
Bonjour,
Depuis quelques jours(4), je n'arrive plus à afficher les papiers-peints que je choisis sur mon bureau.
De plus,quand je clique avec le côté droit de ma souris sur le bureau,je n'ai plus le contrôle de Active Desktop et c'est une adresse qui s'affiche dans un document qui se présente comme suit:
-General non disponible
- Protocole:File Protocol
- Type:HTML Document
- Connexion: Non cryptée
- Adresse URL:file//C:WINDOWS\Web\desktop.html
- Taille:non disponible
- Créé le:non disponible
- Modifié le:Non disponible
-Certificats:Ce type de document n'a pas de certificat de sécurité

C' est la description de la page qui s'affiche sur le bureau quand je clique avec le côté droit de la souris.
Mon système d'exploitation:Windows XP Professionnel avec p4 2.6
J'ai essayé toutes les analyses de sécurité :Norton, spy both,ad-aware et rien n'a été détecté...
Je suis un peu désespéré et je voudrais bien que vous m'aidiez à résoudre mon problème sans que je sois obligé de reformater l'ordinateur.
En passant j'ai fait des recherches sur internet pour trouver un site à qui je pourrais soumettre mon problème et je suis arrivé sur le site de comment ça marche...J'ai pensé que j'ai frappé à la bonne porte...
Espérant vous lire sous peu,
Julius
P.S L'ordinateur fonctionne normalement et est sécurisé
A voir également:

1 réponse

bebert55 Messages postés 1906 Statut Contributeur 174

Salut Julius
Tu as essayé d'aller dans le panneau de configuration puis tu cliques sur affichage et sélectionnes l'onglet "bureau" puis "Personnalisation du bureau" et enfin onglet "web" . là tu peux modifier la page HTML affichée

Bertrand
0